Joeric

47 Rue des Trois Bornes, 75011 - Paris
Atualizado em
Française
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
3931 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Pontuação Sluurpy
3,931 avaliações
TA Trip
5.0/5
50 reviews
G Google
4.8/5
109 reviews
TF Thefork
4.8/5
959 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
922 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
2 reviews
T Thefork.ch
4.8/5
937 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
949 reviews
🌳 Área externa 🥡 Para viagem 🚚 Entrega 🍺 Bebidas 🍹 Coquetéis 🍷 Vinho 📅 Reservas Acessível

💬 O que as pessoas dizem

Cuisine 23 Prix 7 Chef 6 Vin 6 Service 5 Entrée 4 Intimiste 3 Humour 3

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 1 73 70 31 15
📍 Endereço: 47 Rue des Trois Bornes, Paris

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado
Segunda1 12:00 - 14:00
Terça2 12:00 - 14:00
Quarta3 12:00 - 14:00
Quinta4 12:00 - 14:00
Sexta5 19:30 - 23:00
Sábado6 Fechado
Domingo7 Fechado

Avaliações do Google

4.8/5
★★★★
109 avaliações Google
M

Marie Laure Romary

★★★★★ 5/5
Un super restaurant dans lequel je reviens depuis quelques années. La carte est courte mais on hésite quand même tellement tout est délicieux. Tout est fait maison et préparé avec amour. Un de mes restaurants préférés dans Paris. J'y ai organisé mon anniversaire dernièrement, tous mes amis ont été conquis. Jo et Éric savent vous accueillir avec chaleur et humour. N'hésitez pas, ce resto est un excellent choix
Ler mais
Google
L

Luc Ratsimbazafy

★★★★★ 5/5
Je mets rarement 5 étoiles mais je pense que cet établissement les mérite. Je suis passé par pur hasard devant ce restaurant. La devanture annonce des produits frais avec une carte qui change régulièrement en fonction des produits de saison. L’accueil est effectivement très chaleureux comme ça a été dit dans les autres avis et le Chef vous salue discrètement depuis sa cuisine ouverte. La cuisine est française avec une note corse. J’ai opté pour un chou farci au porc avec une sauce à base de tomate je pense. Le dressage de l’assiette m’a rapidement donné l’eau à la bouche. C’était tout simplement excellent, et pourtant je mange plutôt de la volaille mais la viande était très bonne. Je ne pensais pas avoir de la place pour un dessert et j’avais encore envie de salé. Je suis parti pour l’assiette de fromage très généreuse avec une confiture de coing précisé « maison » et pas trop sucrée donc c’est top ! Apparement, l’expérience dans ce restaurant ne se limite pas qu’au culinaire mais aussi avec l’ambiance, j’ai pu échanger avec mes voisins qui étaient sympathiques. Il y a apparement un brunch également, je serai curieux de tester. Merci.
Ler mais
Google
J

jerome H

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant tenu par deux personnes adorables. C'était très bon.
Google
F

Frantz Salobir

★★★★★ 5/5
c'est ce qu'on appelle communément une pépite de quartier. Il vaut mieux réserver, le restaurant étant petit. Vous serez extrêmement bien accueilli (et j'insiste sur ça, parce que c'est précisément l'accueil qui me pousse à déposer un commentaire), et la nourriture est excellente. On sort en ayant bien mangé, presque avec l'impression de sortir d'un dîner fait par des amis. Evidemment, il n'en est rien et il faut payer la note. Le vin est un peu cher, mais c'est de bonne guerre. Désormais une des adresses qui revient systématiquement dans mon cerveau quand je veux inviter quelqu'un de proche.
Ler mais
Google
L

Lucie Steiblé

★★★★★ 5/5
Réservation faite grâce aux avis en ligne, pour un anniversaire. C'était un très bon choix ! Le service est sympathique, la cuisine vraiment bonne (gros bonus pour la souris d'agneau extrêmement fondante, et le fiadone en dessert que je découvrais). Très bon conseil en vin également. On reviendra :) !
Ler mais
Google
D

David Salobir

★★★★★ 5/5
Super petit restaurant. Les deux gérants sont très accueillants et expliquent précisément le contenu de leur carte avec beaucoup d'humour. Peu de choix dans la carte, et pourtant on a hésité tellement cela nous donnait envie. Beaucoup de bienveillance jusqu'aux assiettes grâce à un respect des arrivages saisonniers et à une cuisine authentique (parfois typée méditerranéenne/corse). Les produits sont frais et bons, les gérants mettent d'ailleurs un point d'honneur sur cela. Des plats un peu chers à mon goût mais la qualité et l'accueil pardonnent vraiment tout.
Ler mais
Google
A

A P

★★★★★ 5/5
Super petit endroit, intimiste avec un accueil parfait du duo. Tout est délicieux, préparé avec des produits frais et avec plein d'amour. De l'entrée jusqu'au dessert, c'est un régal pour les yeux et les papilles.
Google
N

Nelly BORJON-PIRON

★★★★★ 5/5
Super endroit ! L'un des gérants est corse, le second est normand et leur carte est un savant mélange des deux cuisines. Peu de tables donc pensez à réserver mais cela permet à Jo d'etre disponible pour les clients et d'expliquer avec coeur les différentes recettes proposées. J'y suis allée deux fois et j'ai beaucoup aimé. L'assiette de charcuterie/fromage corse est vraiment top.
Ler mais
Google
P

Pascal Marechal

★★★★★ 5/5
Excellent. Accueil très sympa. Très petit. Il faut réserver. Cuisine travaillée et très bonne.
Google
L

Louis de Logivière

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant, ce fut une super expérience. Nous avons été très bien accueilli et la cuisine est succulente. La cuisine ouverte apporte une ambiance très chaleureuse. Nous n'avons pas été déçu et nous reviendrons avec plaisir. Merci à Jo & Eric :)
Google

Explore outras opções em Paris

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Paris

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Joeric fechou definitivamente?