Joeric

47 Rue des Trois Bornes, 75011 - Paris
Actualizado el
Française
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
3931 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Puntuación Sluurpy
3.931 reseñas totales
TA Trip
5.0/5
50 reviews
G Google
4.8/5
109 reviews
TF Thefork
4.8/5
959 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
922 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
2 reviews
T Thefork.ch
4.8/5
937 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
949 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible

💬 Qué dice la gente

Cuisine 23 Prix 7 Chef 6 Vin 6 Service 5 Entrée 4 Intimiste 3 Humour 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 73 70 31 15
📍 Dirección: 47 Rue des Trois Bornes, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 14:00
Martes2 12:00 - 14:00
Miércoles3 12:00 - 14:00
Jueves4 12:00 - 14:00
Viernes5 19:30 - 23:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.8/5
★★★★
109 reseñas de Google
M

Marie Laure Romary

★★★★★ 5/5
Un super restaurant dans lequel je reviens depuis quelques années. La carte est courte mais on hésite quand même tellement tout est délicieux. Tout est fait maison et préparé avec amour. Un de mes restaurants préférés dans Paris. J'y ai organisé mon anniversaire dernièrement, tous mes amis ont été conquis. Jo et Éric savent vous accueillir avec chaleur et humour. N'hésitez pas, ce resto est un excellent choix
Leer más
Google
L

Luc Ratsimbazafy

★★★★★ 5/5
Je mets rarement 5 étoiles mais je pense que cet établissement les mérite. Je suis passé par pur hasard devant ce restaurant. La devanture annonce des produits frais avec une carte qui change régulièrement en fonction des produits de saison. L’accueil est effectivement très chaleureux comme ça a été dit dans les autres avis et le Chef vous salue discrètement depuis sa cuisine ouverte. La cuisine est française avec une note corse. J’ai opté pour un chou farci au porc avec une sauce à base de tomate je pense. Le dressage de l’assiette m’a rapidement donné l’eau à la bouche. C’était tout simplement excellent, et pourtant je mange plutôt de la volaille mais la viande était très bonne. Je ne pensais pas avoir de la place pour un dessert et j’avais encore envie de salé. Je suis parti pour l’assiette de fromage très généreuse avec une confiture de coing précisé « maison » et pas trop sucrée donc c’est top ! Apparement, l’expérience dans ce restaurant ne se limite pas qu’au culinaire mais aussi avec l’ambiance, j’ai pu échanger avec mes voisins qui étaient sympathiques. Il y a apparement un brunch également, je serai curieux de tester. Merci.
Leer más
Google
J

jerome H

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant tenu par deux personnes adorables. C'était très bon.
Google
F

Frantz Salobir

★★★★★ 5/5
c'est ce qu'on appelle communément une pépite de quartier. Il vaut mieux réserver, le restaurant étant petit. Vous serez extrêmement bien accueilli (et j'insiste sur ça, parce que c'est précisément l'accueil qui me pousse à déposer un commentaire), et la nourriture est excellente. On sort en ayant bien mangé, presque avec l'impression de sortir d'un dîner fait par des amis. Evidemment, il n'en est rien et il faut payer la note. Le vin est un peu cher, mais c'est de bonne guerre. Désormais une des adresses qui revient systématiquement dans mon cerveau quand je veux inviter quelqu'un de proche.
Leer más
Google
L

Lucie Steiblé

★★★★★ 5/5
Réservation faite grâce aux avis en ligne, pour un anniversaire. C'était un très bon choix ! Le service est sympathique, la cuisine vraiment bonne (gros bonus pour la souris d'agneau extrêmement fondante, et le fiadone en dessert que je découvrais). Très bon conseil en vin également. On reviendra :) !
Leer más
Google
D

David Salobir

★★★★★ 5/5
Super petit restaurant. Les deux gérants sont très accueillants et expliquent précisément le contenu de leur carte avec beaucoup d'humour. Peu de choix dans la carte, et pourtant on a hésité tellement cela nous donnait envie. Beaucoup de bienveillance jusqu'aux assiettes grâce à un respect des arrivages saisonniers et à une cuisine authentique (parfois typée méditerranéenne/corse). Les produits sont frais et bons, les gérants mettent d'ailleurs un point d'honneur sur cela. Des plats un peu chers à mon goût mais la qualité et l'accueil pardonnent vraiment tout.
Leer más
Google
A

A P

★★★★★ 5/5
Super petit endroit, intimiste avec un accueil parfait du duo. Tout est délicieux, préparé avec des produits frais et avec plein d'amour. De l'entrée jusqu'au dessert, c'est un régal pour les yeux et les papilles.
Google
N

Nelly BORJON-PIRON

★★★★★ 5/5
Super endroit ! L'un des gérants est corse, le second est normand et leur carte est un savant mélange des deux cuisines. Peu de tables donc pensez à réserver mais cela permet à Jo d'etre disponible pour les clients et d'expliquer avec coeur les différentes recettes proposées. J'y suis allée deux fois et j'ai beaucoup aimé. L'assiette de charcuterie/fromage corse est vraiment top.
Leer más
Google
P

Pascal Marechal

★★★★★ 5/5
Excellent. Accueil très sympa. Très petit. Il faut réserver. Cuisine travaillée et très bonne.
Google
L

Louis de Logivière

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés par hasard dans ce restaurant, ce fut une super expérience. Nous avons été très bien accueilli et la cuisine est succulente. La cuisine ouverte apporte une ambiance très chaleureuse. Nous n'avons pas été déçu et nous reviendrons avec plaisir. Merci à Jo & Eric :)
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Joeric ha cerrado definitivamente?