Che-mia

94 T boulevard Victor Hugo, 59000 - Lille
Atualizado em
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
105 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Pontuação Sluurpy
105 avaliações
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
4.8/5
31 reviews
F Facebook
5.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
52 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
🌳 Área externa 🚚 Entrega 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🍺 Bebidas Acessível Banheiro acessível 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Prix 6 Souriant 3

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 3 66 08 32 81
📍 Endereço: 94 T boulevard Victor Hugo, Lille

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado
Segunda1 10:00 - 13:30
Terça2 10:00 - 13:30
Quarta3 10:00 - 13:30
Quinta4 10:00 - 13:30
Sexta5 10:00 - 13:30
Sábado6 19:00 - 23:00
Domingo7 Fechado

Avaliações do Google

4.8/5
★★★★
31 avaliações Google
F

Fabrice Thomas

★★★★★ 5/5
Très bonne nourriture et très bonne ambiance
Google
C

chouxman

★★★★★ 5/5
Très bon petit snack. Le patron est très sympa même si il est fan de l’OM 🤣🤣
Google
B

bruno boisset

★★★★★ 5/5
Très convivial Copieusement servi surtout les frites Très bonnes chaudes. Impeccable j'y retournerai 👍
Google
F

fa f

★★★★★ 5/5
Accueil superbe, proprio souriant qui nous a bien fait rigoler, j'ai prit un menu tenders avec un Burger à côté rien à dire prix raisonnables et le goût était là mieux que mcdo ! Je recommende
Google
Z

zouzou zouzou

★★★★★ 5/5
Très bon bonne ambiance, les burgers sont sucullent (surtout le maroille) Je le recommande vivement
Google
P

Polo Nuff

★★★★★ 5/5
Patron accueillant et toujours souriant, un rapport qualité/prix rarement égalé, ce fast-food sans prétentions vaut le détour !
Google
S

sebastien Hachin

★★★★★ 5/5
Un snack au top, pas cher, les burgers, wraps et kebab maison sont un regal. J'ai découvert par hasard et y vais depuis régulièrement. Les frites et steak sont fait maison. Je recommandé grandement, le patron est en prime d'une grande sympathie.
Google
J

Jessica Larzilliere

★★★★★ 5/5
Plats au top j’ai testé toute la carte et rien a redire patron au top souriant et sympa Prix très attractif vraiment pas chère et qualité au rendez-vous Steak du boucher frais un régal avec frite fraîche
Google
G

Geoffray TARJUS

★★★★★ 5/5
Les burgers que le proprio prépare sont un régal. Ils sont beaucoup moins gras que ceux de n'importe quel chaîne de restauration rapide et sont préparés avec des produits frais et niveau qualité/prix, il n'y a rien à en redire . De plus, le proprio vous les prépare dans la joie et la bonne humeur! Que demander de plus!!!!!! Je le recommande sans le moindre soucis!! A une prochaine, chef!!!!!😆😆
Ler mais
Google
J

Jean-Pierre Vidol

★★★★★ 5/5
On y mange très bien et le patron est vraiment toujours sympa, ça fait plaisir !
Google

Explore outras opções em Lille

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Lille

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Che-mia fechou definitivamente?