Che-mia

94 T boulevard Victor Hugo, 59000 - Lille
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
105 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Sluurpy Bewertung
105 Bewertungen
TA Trip
5.0/5
1 reviews
G Google
4.8/5
31 reviews
F Facebook
5.0/5
20 reviews
RG Restaurant guru
4.8/5
52 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol Barrierefrei Barriere­freies WC 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Prix 6 Souriant 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 3 66 08 32 81
📍 Adresse: 94 T boulevard Victor Hugo, Lille

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:00
Montag1 10:00 - 13:30
Dienstag2 10:00 - 13:30
Mittwoch3 10:00 - 13:30
Donnerstag4 10:00 - 13:30
Freitag5 10:00 - 13:30
Samstag6 19:00 - 23:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.8/5
★★★★
31 Google Bewertungen
F

Fabrice Thomas

★★★★★ 5/5
Très bonne nourriture et très bonne ambiance
Google
C

chouxman

★★★★★ 5/5
Très bon petit snack. Le patron est très sympa même si il est fan de l’OM 🤣🤣
Google
B

bruno boisset

★★★★★ 5/5
Très convivial Copieusement servi surtout les frites Très bonnes chaudes. Impeccable j'y retournerai 👍
Google
F

fa f

★★★★★ 5/5
Accueil superbe, proprio souriant qui nous a bien fait rigoler, j'ai prit un menu tenders avec un Burger à côté rien à dire prix raisonnables et le goût était là mieux que mcdo ! Je recommende
Google
Z

zouzou zouzou

★★★★★ 5/5
Très bon bonne ambiance, les burgers sont sucullent (surtout le maroille) Je le recommande vivement
Google
P

Polo Nuff

★★★★★ 5/5
Patron accueillant et toujours souriant, un rapport qualité/prix rarement égalé, ce fast-food sans prétentions vaut le détour !
Google
S

sebastien Hachin

★★★★★ 5/5
Un snack au top, pas cher, les burgers, wraps et kebab maison sont un regal. J'ai découvert par hasard et y vais depuis régulièrement. Les frites et steak sont fait maison. Je recommandé grandement, le patron est en prime d'une grande sympathie.
Google
J

Jessica Larzilliere

★★★★★ 5/5
Plats au top j’ai testé toute la carte et rien a redire patron au top souriant et sympa Prix très attractif vraiment pas chère et qualité au rendez-vous Steak du boucher frais un régal avec frite fraîche
Google
G

Geoffray TARJUS

★★★★★ 5/5
Les burgers que le proprio prépare sont un régal. Ils sont beaucoup moins gras que ceux de n'importe quel chaîne de restauration rapide et sont préparés avec des produits frais et niveau qualité/prix, il n'y a rien à en redire . De plus, le proprio vous les prépare dans la joie et la bonne humeur! Que demander de plus!!!!!! Je le recommande sans le moindre soucis!! A une prochaine, chef!!!!!😆😆
Mehr lesen
Google
J

Jean-Pierre Vidol

★★★★★ 5/5
On y mange très bien et le patron est vraiment toujours sympa, ça fait plaisir !
Google

Andere Optionen in Lille erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Lille

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Che-mia dauerhaft geschlossen hat?