Flunch

2, Chemin de Gabardie, 31200 - Toulouse
Atualizado em
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1116 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Pontuação Sluurpy
1,116 avaliações
TA Trip
3.0/5
49 reviews
G Google
3.3/5
2 reviews
F Facebook
2.2/5
10 reviews
F Facebook.com
3.8/5
4 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
1 reviews
Y Yelp
3.0/5
4 reviews
F Flunch
4.4/5
929 reviews
E Eat-list.fr
3.0/5
2 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
FT Flunch traiteur
3.3/5
99 reviews
EL Eat-list
3.0/5
2 reviews
🍽️ No local 🚚 Entrega 🥡 Para viagem 📅 Reservas Acessível Banheiro acessível 🛋️ Acolhedor 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Qualité 54 Cuit 51 Cuisine 47 Cafétéria 34 Caissières 26 Volonté 12 Menu enfant 8 Couscous 7

👍 Recomendado por 16 pessoas

+10
Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 5 61 48 29 42
📍 Endereço: 2, Chemin de Gabardie, Toulouse

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado Abre às 11:30
Segunda1 11:30 - 21:00
Terça2 11:30 - 21:00
Quarta3 11:30 - 21:00
Quinta4 11:30 - 21:00
Sexta5 11:30 - 21:00
Sábado6 11:30 - 20:00
Domingo7 11:30 - 21:00

Avaliações do Google

3.3/5
★★★
2 avaliações Google
S

SAMIA AIDER

★★★★★ 5/5
Accueil sympa. Service rapide, renouvellement et recharge des légumes à volonté très bien synchronisés. De très bons desserts, et salle propre. J'ai bien aimé aussi être au calme malgré le monde... Endroit agréable
Google
L

Leila Douibi

★★★★☆ 4/5
Mon fils et moi avons mangé au Flunch le samedi 7 0ctocbre , nous nous sommes régalés et les prix sont très abordables... les employés sont au top surtout les cuisiniers 👍 par contre la salle était particulièrement sale, il y avait des déchets sur les tables et au sol...
Google
M

MAUCOLOT Leïla

★★★★☆ 4/5
Quelle équipe ! Du sourire et du pep’s, c’est ce que m’a apporté « Shirley », qui n’a pas hésité à m’aider concernant mon choix d’entrée. Sans parler des équipes en cuisine qui ont toujours le sourire et c’est très agréable, surtout en fin de journée ! Rien à dire concernant le buffet à volonté avec des pommes de terres tendres et excellentes!! Et je parle même pas de la crêpe au Nutella, un délice !! Je recommande l’équipe du soir mais encore plus le midi quand « Eid » est en cuisine, un vrai soleil😊
Ler mais
Google
N

Nenet

★★★★☆ 4/5
Bonjour! J ai été agréablement surprise hier par l accueil et le sourire de l équipe alors que nous sommes arrivés tard. Tous et plus précisément Ed un monsieur qui nous a préparé notre steak et Shirley une jeune fille qui était à la caisse ont été agréable gentil serviable et surtout souriant. Et ça c est quelque chose qui compte énormément pour nous autant que la nourriture. Bravo à ces 2 personnes qui m ont donné envie de revenir
Ler mais
Google
V

Valérie Jalade

★★★★☆ 4/5
J'y suis allée avec mes enfants, un midi. Reste fidèle au Flunch au niveau de la cuisine. J'ai trouvé les 2 cuisiniers à l'écoute, serviables et compétents. Le monsieur à l'encaissement, agréable également. Tout le monde semble un peu dépassé mais le manque de personnel justifie sûrement cela. Je reviendrai à l'occasion
Ler mais
Google
F

Florian

★★★★☆ 4/5
Convenable dans son ensemble, du choix et un passage rapide en caisse. En revanche, pour le nettoyage des tables, je ne crois pas que ce soit hygiénique d'utiliser le même chiffon sans remettre de produit et de l'utiliser pour les tables et les chaises.
Google
G

Guiraud Thierry

★★★★☆ 4/5
Bonne grillade, cuisson respecté, plus de frites, 15mn d'attente pour en avoir d'autres c'est un peu long. Idem pour les glaces où la fille ne connait pas les compositions des coupes à la carte et doit chercher la composition avant et passe plus de 30 secondes pour faire une seule boule. Du coup, quand il y a du monde, il y a beaucoup d'attente pour une simple glace. La grillade avec cuisson à été beaucoup plus rapide.
Ler mais
Google
A

adeline denin

★★★★☆ 4/5
Cela faisait longtemps que je n'y était pas allée. Les prix ont augmenté même si cela reste abordable (20€/2 plats). Les menus ne sont plus affichés aussi clairement (ou bien pas assez visibles puisque je n'ai pas réussi à trouver l'info). Il y a moins de choix. Je trouve que ce qui est proposé est moins original. Il faut quand même ajouter que le choix en légume est bien meilleur : courgettes a la crème, lentilles assaisonnées, épinards, ratatouille,...et bons! Le personnel est toujours poli. Je trouve même qu'il semble plus qualifié ou du moins nous sommes mieux accueillis. Dommage qu'il faille chercher un peu tout partout : eau (je n'ai pas trouvé de verres ni carafe a côté de la fontaine à eau que j'ai cherchée). Pareillement, ce serait bien d'écrire le nom des sauces sur les contenants!
Ler mais
Google
A

Aurelien VALLEE

★★★★★ 5/5
Petit café Moka Noisette, presque en terrasse, servi avec la bonne humeur et le sourire. Le restaurant est grand et propre, et assez bien agencé même si le plafond est horriblement moche et décote avec le reste. On ressent bien la bonne humeur qui reigne en cuisine et cela fait plaisir à voir. Les plats proposés restent classiques et abordables comme dans tous les Flunch de France.
Ler mais
Google
Y

Yaayael Yel

★★★★★ 5/5
Je mettrais 5 étoiles car le personnel a été vraiment gentil et agréable. Nous sommes venues manger en début d'après midi. Ils avaient commencé à ranger les repas et ont quand même proposé ce qu'ils avaient à ma mère. De plus, il y a quand même beaucoup de choix et même si on ne mange pas de viande on peut trouver de quoi se restaurer.
Ler mais
Google

Explore outras opções em Toulouse

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Toulouse

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Flunch fechou definitivamente?