Ima

20 Bd de la Tour D'Auvergne, 35000 - Rennes
Atualizado em
Française
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
2501 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Pontuação Sluurpy
2,501 avaliações
TA Trip
4.5/5
400 reviews
G Google
4.8/5
599 reviews
F Facebook
4.0/5
122 reviews
PF Petit futé
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
963 reviews
LI L'internaute
5.0/5
1 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
14 reviews
TR Top-rated.online
4.8/5
288 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
12 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.8/5
100 reviews

👍 Recomendado por 46 pessoas

+40
Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 2 23 47 82 74
📍 Endereço: 20 Bd de la Tour D'Auvergne, Rennes

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado
Segunda1 Fechado
Terça2 12:15 - 13:30
Quarta3 12:15 - 13:30
Quinta4 12:15 - 13:30
Sexta5 12:15 - 13:30
Sábado6 Fechado
Domingo7 Fechado

Avaliações do Google

4.8/5
★★★★
599 avaliações Google
C

Christine LAURENT

il y a 3 mois
★★★★★ 5/5
Nous avons vraiment apprécié la cuisine du chef pleine de créativité qui a le sens des petits détails qui font toute la différence. C'est de l'art dans l'assiette. Ces plats sont raffinés aux goûts subtils avec un mélange de cultures bien réussis. Une grande cuisine ouverte où l'on peut observer la brigade en action. Le personnel est professionnel et sympathique. C'est une valeur sûre ce restaurant gastronomique à Rennes. A ne pas louper.
Ler mais
Google
C

Clarisse Bergere

il y a 3 jours
★★★★★ 5/5
Adresse à découvrir ! Nous étions installés au "bar" qui nous permet de voir l'équipe de cuisine travailler, une place confortable qui permet de comprendre toute la complexité des assiettes dégustées. Les différents services étaient très travailles, goûtés, élégants et surtout surprenants. Nous avons adorés notre soirée à l'IMA. C'est une vraie expérience qui mérite de prendre le temps et de l'apprécier en petit comité. Bravo à toute l'équipe talentueuse (cuisine / service), tous ont été sympathiques et de bons conseils !
Ler mais
Google
A

Aurore Ranger

il y a 6 mois
★★★★★ 5/5
Cinq étoiles pour un restaurant cinq étoiles ! C'était une première expérience pour nous, face aux fourneaux, avec ces petites portions pleines de saveurs que nous voyons être préparées, assemblées... L'équipe est attentionnée, accueillante ! (Bémol sur le premier dessert qui était très relevé ! Toutefois, sachant que le piment passe mal, pour un autre plat, l'équipe avait fait attention à n'en mettre qu'en toute petite quantité et ça c'est génial !)
Ler mais
Google
Y

Yves-Marie Birien

il y a 5 jours
★★★★★ 5/5
Exceptionnel (il faudrait 6 étoiles😂). La cuisine, les boissons en accord, la vaisselle, le cadre et surtout toute l'équipe, tout est parfait. On voyage à travers nos sens, on découvre plein de choses et toute l'équipe est à disposition pour nous permettre d'en savoir plus. Je recommande les places au comptoir pour la leçon de dressage des plats. Merci d'être à Rennes ! continuez !
Ler mais
Google
L

Lambert Hery

il y a 6 mois
★★★★★ 5/5
Ce restaurant offre une "expérience" incroyable. Une cuisine qui prends des risques, il ne s'agit pas d'inspiration asiatique mais bien d'une vraie symbiose. Des saveurs intense et un univers propre. Pour couronner le tout, le service par les cuisiniers et les échanges avec les sommeliers permettent de sublimer les différentes étapes. Petit bonus de l'expérience, une playlist d'ambiance très orienté qui peut ne pas plaire, mais qui m'a beaucoup plu. Globalement, une expérience qui casse les codes et proposes de très belles choses. Si vous êtes un curieux ou une curieuse culinaire, n'hésitez plus.
Ler mais
Google
L

Lycia chambard Berthon

il y a 6 mois
★★★★★ 5/5
Un très beau resto avec un menu extraordinaire de saveur , texture et agréable à la vue. Je recommande fortement ceux qui ont l occasion et le budget (100 euros pour 10 plats dégustation) un service parfait
Google
M

Marion Philippot

il y a un mois
★★★★★ 5/5
Un voyage culinaire exceptionnel...nous avons passé un excellent moment tout était parfait...une cuisine inventive et surprenante, un choix d'accord des vins très audacieux, un service impeccable... IMA est une pépite, merci au chef et à toute l'équipe de nous faire vivre de telles expériences !
Google
T

Thierry Ferrando

il y a 9 mois
★★★★★ 5/5
Un excellent restaurant étoilé qui propose une cuisine inventive d'inspiration japonaise à base de produits parfois étonnants. Il faut absolument y aller pour ces créations culinaires ! Pour nous c'était un menu de neuf plats (et toutes les mignardises en sus), sur le thème de la mer. Le décor et le service restent frustres mais de qualité. Nous avons opté pour l'accord mets/vins ce qui nous a permis de découvrir des vins italiens et grecs vraiment bon avec les commentaires d'un sommelier plutôt expérimenté. Un restaurant Rennais à ne pas manquer donc 👏👏
Ler mais
Google

Explore outras opções em Rennes

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Rennes

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Ima fechou definitivamente?