Buron

119 Avenue Félix Faure, 75015 - Paris
Atualizado em
·20–30 €
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2489 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Pontuação Sluurpy
2,489 avaliações
TA Trip
3.5/5
20 reviews
G Google
4.1/5
713 reviews
F Foursquare
3.9/5
46 reviews
TF Thefork
4.4/5
721 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
454 reviews
M Mappy
4.4/5
535 reviews
🌳 Área externa 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🚚 Entrega 🍺 Bebidas 🍹 Coquetéis 🍷 Vinho 📅 Reservas Acessível 🛋️ Acolhedor 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Cuisine 63 Brunch 61 Cocktails 43 Serveurs 32 Qualité 20 Aligot 12 Musique 9 Croissants 7

👍 Recomendado por 4 pessoas

Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 1 45 54 13 22
📍 Endereço: 119 Avenue Félix Faure, Paris

🕐 Horários de Funcionamento

Aberto agora Fecha às 02:00
Segunda1 07:00 - 02:00
Terça2 07:00 - 02:00
Quarta3 07:00 - 02:00
Quinta4 07:00 - 02:00
Sexta5 08:00 - 02:00
Sábado6 08:00 - 01:00
Domingo7 07:00 - 01:00

Avaliações do Google

4.1/5
★★★★
713 avaliações Google
E

Elisabeth Timsit

★★★★★ 5/5
J'ai adoré votre Vebab (végétarien) ! Les personnes qui m'accompagnaient ont également tout apprécié. Et je ne parle pas de vos desserts ....😁 brownie aux pralines entres autres... a très bientôt !
Google
R

Romain Cintas

★★★★☆ 4/5
Beaucoup de choix au niveau des plats. Bonne ambiance et bon accueil dans le resto cependant le temps d’attente pour être servi était un peu long ..
Google
A

Aissam El Messoudi

★★★★★ 5/5
Agréable surprise, bonne ambiance. Très belle équipe, très chaleureuse. Nous avons passée une très bonne soirée en famille, merci au serveur Anthony pour son professionnalisme et sa patience. Je recommande les yeux fermés!
Google
I

Ismene Matallah

★★★★☆ 4/5
Café très sympa, carte diversifiée et bons plats! Personnels aux petits soins, et cuisine ouverte jusque tard. Je recommande!
Google
Y

Youri Benais

★★★★★ 5/5
Super restau avec un personnel accueillant et une cuisine au top. La carte propose des plats du jours variés, il y en a pour tout les goûts et on est jamais déçu. C'est toujours un plaisir de passer et de taper la discute avec Anthony qui est de bon conseil quand on hésite sur le choix du plat. Pour ma part j'y vais presque tout les midis et je ne mange jamais 2 fois la même chose!
Ler mais
Google
M

Mo

★★★★★ 5/5
Habitué du lieu il est tout à fait légitime de penser que mon avis est biaisé. Et ce n'est pas complètement faux autant je n'y ai mangé qu'une fois (cependant je n'ai jamais entendu de plaintes mouche de comptoir que je suis), autant pour un verre (ou plusieurs) le service est nickel et souvent rapide. La musique est variées enfin le personnel dont Anthony et Nader font un super travail en plus d'être attachants. A vérifier par vous même !
Ler mais
Google
A

Alex Labatut

★★★★★ 5/5
Une excellente surprise! Un service attentioné et tres professionel Des plats de brasserie de qualité, le saumon était delicieux ainsi que la soupe de fraise! Je reviendrai avec grand plaisir
Google
C

Chloé Marien

★★★★★ 5/5
Merveilleuse découverte ! Carte très variées mais pour autant des plats maison, travaillé et abouti. Service impeccable, la musique est sympa nous recommandons cette établissement sans hésiter ☺️
Google
L

Laurent Villevieille

★★★★★ 5/5
Café-restaurant de quartier extrêmement agréable. Le décor art nouveau est très réussi, le service impeccable, la salle confortable et la terrasse tranquille, le tout dans une ambiance sympathique avec de la bonne voire très bonne musique à un volume léger qui ne gêne jamais les conversations ou même la lecture.
Ler mais
Google
G

Gervaise Eon

★★★★★ 5/5
C'est un lieu très sympathique ! De la bonne musique, des serveurs souriants, un beau lieu avec un beau décor. Niveau plats ils sont très bons et caloriques, les desserts aussi sucrés et gourmands. Et niveau boissons, les cocktails sont originaux et les bières fraîches !
Google

Explore outras opções em Paris

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Paris

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Buron fechou definitivamente?