Avaliações de Api

Paris, FR

4.8
16 avaliações
5
13
4
3
3
0
2
0
1
0
Google: 16
Filtrar por:
J
Jade Le gal
Google il y a 5 mois
4.0
Un très bon poké bowl, un personnel super sympa, un service rapide et des prix attractifs ! Parfait endroit pour manger sainement et se régaler :)
A
Alexandre Nivelet
Google il y a 5 mois
5.0
Très bon accueil, restauration rapide et qualitative Petite terrasse très sympa à l’abris du soleil ! Je recommande
S
Séverine Vidal
Google il y a 10 mois
5.0
Qu'est-ce que je les aime ces petits restaurants indépendants où tout est juste délicieux et préparé avec amour. J'ai déjeuné sur place un Poke Bowl végétarien (restauration sur place ou à emporter). Le tofu était moelleux et parfaitement assaisonné. Tout est frais et assemblé minute. J'ai ensuite opté pour un dessert coco aux graines de chia, gourmand juste ce qu'il faut ! Pour agrémenter le tout l'accueil est sympathique. Vraiment une bonne adresse à retenir dans le quartier.
S
Saphora Ferreira
Google il y a 6 mois
5.0
Tres belle endroit. Pause cafe pour moi. Endroit tres propre et le personnel est tres gentil. Nous a accueillit alors qu'il fermé. Je reviendrai
D
Dominique Dufey
Google il y a 5 mois
5.0
Amatrice de salades en tout genre, je recommande le salad ' Bar avec sa grande variété de produits frais et de saison et la possibilité de composer sa salade soi-même ( en self-service) avec les ingrédients de son choix. Les plats cuisinés sont tout autant appréciables : fait maison , des recettes aussi variées qu'appétissantes ! Bref, dans 1 cas comme dans l'autre,l'assiette est savoureuse et consistante , et le rapport qualité/ prix est au rendez-vous . Vente sur place ou à emporter , une agréable terrasse est à disposition été comme hiver . L' accueil est très sympa et convivial. Pour toutes ces raisons, on a forcément envie de revenir ! 👍😊
F
Fabien Manac'h
Google il y a 3 semaines
5.0
Personnel très gentil, accueil au top, plat délicieux et prix très correct. Merci ! (Les Bretons)
C
Clara Tatin
Google il y a 2 mois
4.0
Nous avons très bien mangé, ingrédients frais, service rapide et personnel très agréable !
D
dominique muret
Google il y a 5 mois
5.0
Fait maison, que des produits frais, délicieux, très copieux, avec un patron fort sympathique, rapide et efficace, les prix les moins chers du quartier
C
Carolinette Scavo
Google il y a 2 mois
5.0
Excellente adresse découverte fortuitement, nous nous sommes régalés et avons été très bien accueilli. À faire :-)
S
Sophie Dukalska
Google il y a 8 mois
5.0
Très bel accueil. Bien qu'il ne fait pas des plats pour enfant. Le Monsieur qui nous a reçu, nous à concocter un plat pour une petie fille de 3 ans. Elle, comme nous les adultes, nous avons dévoré nos plats avec un réel plaisir... quoique, sa Maman et moi-même, nous avions regretté un peu le plat de ce bout de chou de 3 ans. Allez-y. Regalez-vous. Dans le plat confectionné pour notre petite douceur de 3 ans, il y avait de l'avocat, des tomates cerises et surprise : de la mangue pile poil à maturité !!! 😋
A
Adèle Delzant
Google il y a 10 mois
5.0
Super endroit ! Les plats cuisinés sont exquis, nous avons goûtés 3 poke bowls différents qui étaient tous délicieux ! Le service est rapide et agréable, je recommande !
C
Cece Cbau
Google il y a un an
5.0
Bien placé, personnels agréable, entre le bar à salades et les plats du jours chaud sans oublier les éternels poké ou Soupe de légumes ou grandes boissons multiples ou pour la pause-café. Prix raisonnable. EN PLUS IL OUVRE LE SOIR EN SEMAINE 😉 sans interruption en journée 👍
É
Édouard Mathé
Google il y a 10 mois
5.0
Super qualité, bowl délicieux, avec des supers saveurs, l'équipe était super accueillante et de très bons conseils. Je recommande vivement !
D
Djandal AÏT-AMRANE
Google il y a 5 mois
5.0
Un petit petit poke bowl bar familiale, tout est frais et bon
R
Raphaël RIBOT
Google il y a un an
4.0
Très bons Poke bowl et accueil fort sympathique. Le gérant a pris le temps de nous présenter tous les produits de la maison. C'est frais et ça se sent. La terrasse est chauffée en hiver.
L
Louise Dellerman
Google il y a 5 mois
5.0
Très bon et copieux ! Je recommande