Helem

164 rue Saint Dénis, 75002 - Paris
Atualizado em
Libanaise Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
94 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.0/5
Sluurpometro: 80/100
Pontuação Sluurpy
94 avaliações
TA Trip
4.0/5
91 reviews
G Google
4.0/5
3 reviews

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 1 40 39 09 69
📍 Endereço: 164 rue Saint Dénis, Paris

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado Abre às 11:00
Segunda1 11:00 - 23:00
Terça2 11:00 - 23:00
Quarta3 11:00 - 23:00
Quinta4 11:00 - 23:00
Sexta5 11:00 - 23:00
Sábado6 Fechado
Domingo7 11:00 - 23:00

Avaliações do Google

4.0/5
★★★★
3 avaliações Google
R

Raphaël D.N

il y a 4 ans
★★★★☆ 4/5
Très bon petit restaurant libanais. Les plats sont de très bon goût. Le personnel du restaurant est chaleureux et connais très bien les plats qui sont servis. Certaines soirée sont à thèmes (karaoké par exemple) et le personnel n'hésite pas à participer aussi.
Google
D

Dounia

il y a 2 ans
★☆☆☆☆ 1/5
A fuir absolument. Accueil déplorable, restaurateurs désagréables. La nourriture est surgelée...je déconseille si vous souhaitez passer une bonne soirée
Google
M

Malika Medjebour

il y a 5 ans
★★★★★ 5/5
Mis suis rendu en groupe pour fêter un anniversaire. Une vrai réussite. Ambiance énorme entre filles. Les plats sont fameux beaucoup de variétés et délicieux. Pour les novice de la cuisine libanaise c'est le bon endroit pour une première à la dégustation. Pour finir le service été formidable la patronne est souriante et disponible aux petits soins. On a déjà prévu d'y si rendre une nouvelle fois car le karaoké c'est de la folie. Merci à la patronne pour sa gentillesse
Ler mais
Google
M

Marième Ndiaye

il y a 5 ans
★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, super accueil, les gérants sont chaleureux et acceuillants.. La formule anniversaire à 35 euros avec KARAOKÉ est AU TOP 👌👌👌, on y mange super bien, c'est super bon et très copieux. Il y a également une très bonne ambiance familiale au sein du restaurant entre les clients et l'équipe. Je vous le conseil à tous surtout pour un anniversaire. Pour ma part, je me souviendrais du mien.. Merci 😘
Ler mais
Google
D

Djamila Azerou

il y a 7 ans
★★★★★ 5/5
Nous sommes venues pour la première fois en groupe (9 femmes) de tout âge, et l'accueil au restaurant Helem a été formidable. Le couple est très agréable, le repas excellent. C'était une première pour nous et l'ambiance karaoké très conviviale, nous avons passé une très bonne soirée avec les personnes qui étaient déjà présentes dans le restaurant. Un grand merci
Ler mais
Google
E

Elodie SOUSA

il y a 4 ans
★★★★★ 5/5
Superbe soirée à l'occasion de mon anniversaire. Réservation simple et très rapide pour 20 personnes. Menu adapté AVC beaucoup de choix ce qui nous as permis de goûté presque tout les plats de la carte. Mention spéciale pour l'accueil très chaleureux! Merci encore car ce fut une soirée d'anniversaire très agréable! Énormément de choix au niveau du karaoké 👌🏽
Ler mais
Google
J

Jennifer Adigra

il y a 4 ans
★★★☆☆ 3/5
Je mets 3 étoiles pour l'organisation respectée et l'accueil. Mais en ce qui concerne la nourriture, je ne suis pas trop fan des plats acidulés à base de citron, cornichons, poivrons, huile d'olive, menthe... et malheureusement il y en a dans presque tous les plats libanais donc bon ce n'est pas leur faute si je n'aime pas ces saveurs.
Ler mais
Google
J

Jessica Adele

il y a 7 ans
★★★☆☆ 3/5
Nous avons fêté les 25 ans de ma soeur. Bon accueil et une ambiance sympathique. Le repas était très bon. Tarif 35 euros par personne pour un groupe de 20. Seul bémol : tarif du droit de bouchon à 15€. Ça fait vite monter l'addition quand même.
Google
Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Paris

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Helem fechou definitivamente?