La Mer Egee

11 Place Saint Epvre, 54000 - Nancy
Atualizado em
·1–10 € Turque Moyen-Orient
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2238 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Pontuação Sluurpy
2,238 avaliações
TA Trip
4.0/5
70 reviews
G Google
4.2/5
342 reviews
F Facebook
4.0/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
414 reviews
Y Yelp
3.0/5
2 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
4 reviews
UE Uber eats
4.0/5
67 reviews
S Sluurpy
4.3/5
1,092 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
4 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
47 reviews
F Foodlocate
4.5/5
47 reviews
SS Speisekarte schweiz - speisekarte.menu
4.0/5
47 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
99 reviews
🌳 Área externa 🚚 Entrega 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🍺 Bebidas Acessível 🛋️ Acolhedor 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Prix 23 Assiette 14 Qualité 8 Terrasse 8 Falafels 7 Durum 5 Est 5 Commande 4

👍 Recomendado por 9 pessoas

Patrice Laplume
+3
Incluindo Patrice Laplume

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 6 03 63 78 78
📍 Endereço: 11 Place Saint Epvre, Nancy

🕐 Horários de Funcionamento

Avaliações do Google

4.2/5
★★★★
342 avaliações Google
B

Brice FERRY

★★★★★ 5/5
Le meilleur Kebab de Nancy tout simplement.
Google
J

Jordan Breton

★★★★☆ 4/5
Très bonne découverte ! Parfait pour un repas rapide et gourmand 👍
Google
A

Anne (“Anne Lorraine”)

★★★★☆ 4/5
Durum excellent, bien servis, copieux. Cela dit, Il faut être zinzin pour y aller un soir de la fête de la musique. Ça ne désemplit pas, il faut être patient, plus d'1h d'attente. Je recommande.
Google
C

CHABRIER Héloïse

★★★★★ 5/5
La Mer Egée est un petit restaurant de restauration rapide, le choix proposé est vraiment excellent, le personnel est adorable et le repas une pure tuerie, les produits sont frais et la cuisine pas grasse du tout, si je pouvais mettre 6 étoiles je l'aurais fait. De plus les prix sont très raisonnable. Je conseille les yeux fermés !!!
Ler mais
Google
P

Physo Rcv

★★★★★ 5/5
Vous êtes de loin les meilleurs. Le meilleur kebab de Nancy et de tous ceux que j'ai mangé. Quel regret d'avoir déménagé et de ne plus vous avoir à proximité ! On ne retrouve nul part ailleurs votre qualité et savoir-faire. Kebab très digeste, viande non grasse, pain croustillant et jamais d'oubli sur la sauce supplémentaire. Longue vie encore à la Mer Egée ! Merci à vous!
Ler mais
Google
M

Mehmet Ali CALISKAN (CalMAli)

★★★★★ 5/5
Si vous avez faim ou pas allez a la rencontre de gens très sympa qui vont certainement vous accueillir avec le sourire qui est contagieux ...
Google
A

Anne-Sophie Berné

★★★★★ 5/5
La Mer Égée, c'est une affaire de famille ! Un des meilleurs kebabs de Nancy, avec un très bon rapport qualité-prix et une vue imprenable sur la basilique Saint-Epvre. Les sandwichs, comme les assiettes qu'ils proposent à la carte, sont délicieux, et c'est dû à la qualité de leur viande et la fraîcheur des crudités qui les accompagnent. Choix entre pain pita ou dorum, des sauces savoureuses, les frites sont bonnes et mention spéciale à leur accueil, toujours aussi chaleureux, plus de 20 ans après ma première visite chez eux en tant qu'étudiante !
Ler mais
Google
E

Eunice Brizion

★★★★☆ 4/5
Nous nous sommes régalés ! Les assiettes sont copieuses, les sauces sont délicieuses (je ne sais pas si elles sont faites maison mais c’est l’impression qu’on en a eu), les frites sont excellentes. Jusque là le meilleur kebab de Nancy… et un des seuls tacos aux falafels qui n’étaient pas sec L’équipe est très chaleureuse. petit bémol pour le manque de place dans la salle :/
Ler mais
Google
R

Roman Briot

★★★★★ 5/5
C’est vraiment un super kebab ! J’ai été très bien accueilli. La patronne est super gentille. Les prix sont dans la moyenne du marché des grecs (8,50 le menu). On en a pour notre argent. Le sandwich est délicieux, la viande est bonne et les crudités qui l’accompagnent également. Le pain est bien garni, et je vous recommande de l’accompagner avec de la sauce blanche, elle est bonne et ils sont généreux. Les frites sont bonnes et mention à leur sauce algérienne qui est vraiment savoureuse, elle doit être maison. Bref, je vous recommande ce grec qui tient sa réputation de « meilleur kebab de Nancy ». Mes salutations distinguées à l’équipe.
Ler mais
Google
R

Rémi Richard

★★★★★ 5/5
Un super accueil le rapport qualité prix est top ! Je recommande ce kebab c'est pour moi le meilleur sur Nancy
Google
Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Nancy

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que La Mer Egee fechou definitivamente?