Le Local

3 rue du Prelot, 39100 - Dole
Atualizado em
·30–40 € Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3896 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Pontuação Sluurpy
3,896 avaliações
TA Trip
4.0/5
389 reviews
G Google
4.5/5
994 reviews
F Facebook
4.5/5
129 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1,385 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
5 reviews
PJ Pages jaunes
3.5/5
4 reviews
E Eat-list.fr
5.0/5
2 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
127 reviews
F Foodlocate
4.0/5
127 reviews
EL Eat-list
5.0/5
2 reviews
LC Lacarte
4.0/5
316 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.4/5
100 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
316 reviews
🌳 Área externa 🍽️ No local 🚚 Entrega 🥡 Para viagem 🍺 Bebidas 🍹 Coquetéis 🍷 Vinho 📅 Reservas Acessível Banheiro acessível 🛋️ Acolhedor 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Cuisine 111 Eau 109 Terrasse 93 Service 50 Cadre 39 Entrée 23 Tartare 15 Morilles 14

👍 Recomendado por 4 pessoas

Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 3 84 72 17 49
📍 Endereço: 3 rue du Prelot, Dole

🕐 Horários de Funcionamento

Avaliacoes do Google

4.5/5
★★★★
1,357 avaliações Google
Marie Bosvet ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Lieu magnifiquement situé, nous avons pu profiter de la jolie terrasse au bord de l’eau. Nous sommes venus avec notre bébé en poussette et la serveuse était vraiment très gentille et nous a fait un petit coin pour que nous aillons la …
Clemence Jaton ⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Un très bel endroit avec une énorme terrasse le long de l’eau. Lieu très agréable. Service pro. Concernant les plats du très bon et moins bon : Le ceviche était fade et avec des arrêtes. La truite était bonne mais ne se mariait pas avec la sauce chèvre. Les autres plats étaient très bons. Le vin divin.
Manon Barbier ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 mois
Une très bonne expérience que ce restaurant, j’ai adoré les plats raffinés, originaux et succulents. Le service est des plus agréable, à l’écoute de nos demandes. Je recommande les yeux fermés, et j’ai hâte de revenir tester les autres plats !
Eric BELLOTEAU ⭐⭐⭐⭐
il y a une semaine
Dans un très beau cadre au bord du canal, nous avons passé un moment agréable. La carte des plats est assez diversifée, celle des vins également. La cuisine est bonne et les serveurs sont aimables et souriants. Bonne expérience à renouveler.
cathy evrard ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Une super adresse. Anne est une personne souriante et connait sa carte sur le bout des doigts et propose parfaitement les accompagnements. Un service tout en sourire, rapide, très bien organisé avec des runners tout autant souriants et …
Marie LE SOURNE ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Une belle adresse avec de bons produits. Il manque un burger un peu plus "simple" pour plaire aux enfants. Le cadre est agréable, nous avons mangé sur la terrasse au bord de l'eau.
Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Dole

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Le Local fechou definitivamente?