L'ormeau

Chef Lieu, 74500 - Bernex
Atualizado em
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2161 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Pontuação Sluurpy
2,161 avaliações
TA Trip
4.0/5
153 reviews
G Google
4.5/5
560 reviews
F Facebook
4.2/5
5 reviews
GR Gastroranking
5.0/5
94 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
598 reviews
LI L'internaute
4.0/5
10 reviews
S Sluurpy
4.4/5
641 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.6/5
100 reviews
🌳 Área externa 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🚚 Entrega 🍺 Bebidas 🍹 Coquetéis 🍷 Vinho 📅 Reservas Acessível Banheiro acessível 🛋️ Acolhedor 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Cuisine 61 Plats 19 Montagne 18 Service 16 Terrasse 15 Cadre 14 Région 12 Qualité 10

👍 Recomendado por 24 pessoas

+18
Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 4 50 73 60 85
📍 Endereço: Chef Lieu, Bernex

🕐 Horários de Funcionamento

Aberto agora Fecha às 00:00
Segunda1 10:30 - 14:30
Terça2 10:30 - 14:30
Quarta3 10:30 - 00:00
Quinta4 10:30 - 00:00
Sexta5 10:30 - 00:00
Sábado6 10:30 - 00:00
Domingo7 10:30 - 14:30

Avaliações do Google

4.5/5
★★★★
560 avaliações Google
F

freigne zucker

★★★★★ 5/5
Serveuse très sympathique et bienveillante malgré le manque de personnel. Plats trop bons avec spécialités de la région et quantitatifs. Au calme. Ne pas oublier la vue sur la dent d'oche, plus belle montagne qui existe.
Google
C

Citizen Oftheworld (anaisiou)

★★★★★ 5/5
Très bon plat. Jolie terrasse avec vue sur la dent d' oche. L'intérieur du restaurant est très lumineux et au centre de bernex. Parking devant le restaurant. Chien accepté.
Google
L

Loïc Taverna

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux, décoration intérieure magnifique, fondue savoyarde excellente ! Nous sommes ravis de notre sortie, belle découverte que ce restaurant à Bernex. Notre chien a même pu nous accompagner et a été lui aussi reçu comme un prince. Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et bonne continuation !
Ler mais
Google
N

navailles cypri

★★★★★ 5/5
Nous sommes arrivée dans ce petit restaurant typique de la région avec un amis et que dire.. le personnel est très accueillant et souriant. La nourriture est vraiment très bonne on s’est pris une escalope et un magret en léger. Honnêtement c’est tres bon mais un peut cher, vous pouvez y aller les yeux fermé
Ler mais
Google
N

Nanou Julucleya

★★★★★ 5/5
J'ai adoré Invitation de ma fille et mon gendre . Merci à eux .Plat recommandé par mon petit fils . Un régal Repas en famille la dernière semaine de nos vacances en haute Savoie. C'était trop bon 😋 Plats très généreux. Ce qui devient très rare . Accueil au top . Je recommande fortement
Google
Y

Yveline PENNANECH

★★★★★ 5/5
Très bon et très beau restaurant . Bon rapport qualité prix . Service très agréable , je recommande ++++ Si vous passez devant , n hésitez pas à vous arrêter !!! 👍
Google
C

Clément Preux

★★★★★ 5/5
Les plats sont excellents, le personnel est très sympa et souriant, le service est rapide et il y a une très bonne ambiance. Je recommande fortement ce restaurant !
Google
C

Christelle Gillet

★★★★★ 5/5
Très jolie restaurant, plat généreux et très bon, le personnel est très sympathique et gros + avec la mascotte Soquette de l'Ormeau qui tient mignonnement compagnie lors du repas. Je recommande vivement cette adresse 😊👌
Google
A

Arthinzo 70

★★★★★ 5/5
Une très belle carte aux prix très corrects. Un service très agréable et chaleureux. Je recommande à tous une halte dans ce restaurant qui est un régal pour les papilles! Raclette savoyarde excellente, nous y retournerons pour y goûter le reste... Petit plus : boissons savoyardes, Yaute Cola Excellent!!!
Ler mais
Google
J

Joris Lebord

★★★★★ 5/5
Super restaurant, carte variée, prix correct, foncez vous ne serez pas déçu ! Pour ma part j'ai choisi une pierrade au 4 viandes, vraiment bien servi et avec une bonne dose de frites ! Les profiteroles en dessert sont à tomber.
Google
Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Bernex

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que L'ormeau fechou definitivamente?