Pomodoro

rue du Prayon, 57685 - Augny
Atualizado em
€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2099 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Pontuação Sluurpy
2,099 avaliações
TA Trip
3.5/5
292 reviews
G Google
4.0/5
1 reviews
F Facebook
4.0/5
105 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
149 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1,537 reviews
PJ Pagesjaunes
3.8/5
7 reviews
PJ Pages jaunes
4.2/5
7 reviews
M Mappy
3.0/5
1 reviews
🌳 Área externa 🚚 Entrega 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🍺 Bebidas 🍹 Coquetéis 🍷 Vinho 📅 Reservas Acessível Banheiro acessível 🛋️ Acolhedor 😊 Casual 👥 Para grupos

💬 O que as pessoas dizem

Italienne 121 Service 57 Cuite 56 Qualité 43 Tiramisu 22 Addition 17 épicerie 17 Raviolis 17

👍 Recomendado por 4 pessoas

Incluindo

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 3 87 21 07 47
📍 Endereço: rue du Prayon, Augny

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado Abre às 11:30
Segunda1 11:30 - 14:30
Terça2 11:30 - 14:00
Quarta3 11:30 - 14:00
Quinta4 11:30 - 14:00
Sexta5 11:30 - 14:30
Sábado6 11:30 - 14:00
Domingo7 11:30 - 14:00

Avaliações do Google

4.0/5
★★★★
1 avaliações Google
A

Ana ynv

★★★★★ 5/5
Je suis venu samedi soir avec mes amis on a passé un moment génial !!! La décoration est magnifique, le plat était super bon, la dame au bar était très chaleureuse , le service est rapide !
Google
G

G Ynv

★★★★★ 5/5
Super restaurant tout d’abord le cadre est très beau!!! La cuisine au top c’était très délicieux. Merci le chef
Google
C

Cynthia Schlesser

★★★★★ 5/5
Nous y avons très bien mangé. Rapidité tant dans l'attente que dans le service à table. Les plats sont généreux et la qualité est la. Possibilité de ramener les restes de votre plat. Décor et cadre très sympa. Je recommande pour ma part.
Google
P

Pascale WLODARCZYK SCHAEFFER

★★★★★ 5/5
Super endroit où on est très bien accueilli. Tout le monde est sympa et souriant mais je pense plus particulièrement à Samantha qui est au top, elle a tous les atouts, une vraie professionnelle !!!!! De plus, on a jamais été déçu par les choix proposés. Les spaghettis aux moules, une tuerie....Dommage que ce plat ne soit pas à la carte ou plus souvent suggéré. Bravo et merci à Samantha
Ler mais
Google
P

Pierre GOUTIER

★★★★★ 5/5
Clients réguliers, nous étions déçus ces derniers temps. Pas par la nourriture toujours excellente, mais par le service et l'ambiance depuis le départ de Guillaume. En effet, sa sympathie, son empathie même, sa gentillesse et son professionnalisme faisaient cruellement défaut. Mais ça c'était avant! Aujourd'hui nous avons découvert une charmante jeune femme dynamique, souriante, à l'écoute de ses "convives", leader et professionnelle. Beaucoup devrait s'en inspirer. Le digne successeur de Guillaume à un nom : Samantha ! Merci
Ler mais
Google
T

Tom Rebmeister

★★★★☆ 4/5
Ambiance agréable, des serveurs très sympathique et repas très bon, malheureusement le service est très lent. Arrivé à 19h30, nous avons pris un apéro puis nous avons du attendre jusqu'à presque 21h pour avoir nos plats, après quoi personne n'est venu nous voir pour débarrasser ou prendre lui suite de la commande. Vers 22h, nous avons décidé de répartir (toujours sans que personne ne soit venu). Mais la pizza était vraiment très bonne !
Ler mais
Google
F

Fieremamande3loulous

★★★★★ 5/5
J'adore ce restaurant avec mon mari et mes enfants. L'ambiance l'accueil le service et la nourriture hummm un régal
Google
S

Schmitz jean-luc

★★★★★ 5/5
L accueil et le service fait par une jeune femme brune est juste top ,elle connait ses produits en étant très souriante tout au long de la soirée.La cuisson des pâtes Al dente est parfaite, la sauce tomate est très bonne.L escalope a la milanaise est tendre et croquante de parmesan en extérieur, les raviolis avec des brisures de truffes noires sont savoureuses.La décoration de la salle est moderne, cosy, l espace entre les tables est aéré et vous donne de l intimité..si vous rendez l oreille vous entendrez le personnel parler italien entre eux.Bref une très bonne adresse qui vous transporte en Italie le temps d un repas!!
Ler mais
Google
L

Les globetrotters du dimanche

★★★★☆ 4/5
La déco est chouette, l'accueil était sympathiques mais pas forcément très chaleureux pour un restaurant italien (je m'attends le plus souvent à l'être dans ce type d'établissement). Néanmoins, cela dépendait de la personne à qui on avait affaire. La pizza était vraiment bonne, pas la meilleure que j'ai jamais mangée mais elle atteint le top. La pâte est très réussie, la sauce également. On sent les ingrédients de qualité. Pour les pâtes farcies, cuisson al dente, assaisonnement bien équilibré. Dommage de ne pas avoir un petit pot de parmiggiano (voire de grana padano...) en plus à disposition (mais j'avoue ne pas en avoir demandé non plus). La sauce aux champignons était goûtue. Pour le dessert, le serveur n'a pas su me dire ce qu'avait de "Napoli" le baba à la carte. Ni même l'alcool utilisé pour l'imbibition, dommage. Mais en résumé, un baba au rhum tout ce qu'il y a de plus classique qui manquait d'ailleurs d'imbibition...
Ler mais
Google
G

Geoff Rey

★★★★★ 5/5
Les plats et surtout les pizzas sont vraiment d'excellentes qualité avec de très bon produits. Le tiramisu et le café gourmand sont absolument délicieux 👍👍 Il est très facile de se garer sur le parking, l'ambiance du restaurant est très agréable, et le personnel est super. En revanche il faut nécessairement prévoir une réservation les samedi soir, il y a du monde (preuve de qualité)
Ler mais
Google
Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Augny

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Pomodoro fechou definitivamente?