L'insolite

30 Rue De La Folie Méricourt, 75011 - Paris
Mis à jour le
·30–50 €
Menu L'insolite
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
475 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Score Sluurpy
475 avis au total
TA Trip
5.0/5
6 reviews
G Google
4.9/5
253 reviews
TF Thefork
4.5/5
33 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
182 reviews
N Newtable.com
1.0/5
1 reviews
🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🍺 Alcool 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Partagé 16 Carte des vins 10 Chef 10 Cadre 6 Purée 6 Soir 6 Artichauts 5 Croque monsieur 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 85 34 94 11
📍 Adresse: 30 Rue De La Folie Méricourt, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Avis Google

4.9/5
★★★★
253 avis Google
M

Marwa Faik

★★★★★ 5/5
J’ai célébré mon anniversaire dans le restaurant, l’ambiance est incroyable, calme idéal pour partager entre famille, collègues et amis. Le service est très agréable et la nourriture est excellente ♥️ je recommande fortement
Google
A

Alban Danielfy

★★★★★ 5/5
Très bonne expérience, intimiste, douce et chaleureuse. Accueil cordial, cuisine soignée et délicieuse (on assiste en direct car la cuisine est dans la salle). Je recommande! Merci!
Google
M

Mélanie Zoungrana

★★★★★ 5/5
Découvert à l’occasion des 30 ans d’un ami, l’endroit parfait pour manger et boire des produits de qualité dans un cadre chaleureux. L’équipe est top, on s’y sent comme à la maison !
Google
L

Laure Pichon

★★★★★ 5/5
Après 5 visites (et d'autres sont encore à venir) je peux dire que ce restaurant est sincèrement superbe ! Un vrai régal ! L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, c'est très agréable. La gérante est vraiment sympathique et vous accueille en toute simplicité. Les plats sont juste... excellents ! Toujours pleins de goût, justes, réconfortants... vraiment délicieux ! Je suis ravie d'avoir découvert cet endroit, et je le recommande vivement à tous les amateurs de bonne cuisine.
Lire plus
Google
S

Simon DEL NIN

★★★★☆ 4/5
L'insolite est comme son nom l'indique un restaurant avec un mélange extraordinaire de saveurs et de goûts. Les plats sont excellents avec une très belle carte des vins. Cependant, j'étais insatisfais du ratio Quantité/prix qui n'est pas à l'appel. Le prix ne correspond malheureusement pas à la quantité. Allez y pour déguster un bon verre de vin accompagné d'un plat en guise d'entrée.
Lire plus
Google
M

Martin S

★★★★★ 5/5
Un très bon moment. Je garde un souvenir ému de la côte de boeuf et de la mousse au chocolat...
Google
M

Mathieu M

★★★★★ 5/5
Petite ambiance tamisée, du bon vins, une cuisine travaillée. Le principe de prendre plusieurs petit plats pour se les partagés est très sympa. Cela permet de goûter un peu à tout sur la carte.
Google
S

S KP

★★★★★ 5/5
Ouvert depuis un an, nous avons pu échanger avec le chef et sa soeur au service. Nous avons réservé pour l’anniversaire d’un ami et avons été agréablement surpris. Plats insolites, nous avons quasiment gouté à tout. Tout était bon. Allez y !
Google
P

Patrice-François CHAPELLE

★★★★★ 5/5
Une superbe expérience culinaire ce soir avec des saveurs inédites d'un grand raffinement. Bravo aux deux cuisiniers d avoir régalé nos pupilles. Merci aussi pour le service impeccable souriant et le conseil avisé sur les vins. Ce fut un excellent dîner. Nous reviendrons avec un immense plaisir.
Google
T

Tania Royer

★★★★★ 5/5
Superbe endroit ! La cuisine est vraiment bonne et hors du commun. Ce sont des petites portions donc si vous y aller entre amis c'est sympas de partager pour goûter un peu à tout. Les prix sont accessibles, le personnel est top ! L'endroit est joliment décoré et l'ambiance est sympa ! De bonnes bouteilles de vins proposées aussi. J'y retournerai volontiers ! La mousse au chocolat avec copeaux de champignons m'a bluffé... Merci !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que L'insolite a ferme definitivement?