Plat Verifie
Ajouter Plat Manquant
🌳
Terrasse
🚚
Livraison
🥡
À emporter
🍽️
Sur place
🍺
Alcool
🍹
Cocktails
🍷
Vin
📅
Réservations
🛋️
Cosy
😊
Décontracté
👥
Pour groupes
👍 Recommandé par 1 personnes
Y compris Joseph Rahme
📊 Heures de Pointe
Peu fréquenté
Modéré
Très fréquenté
Informations de Contact
📞
Téléphone:
+33 9 88 39 17 60
🌐 Website:
http://ribass.com/
📍
Adresse:
180 Rue Jeanne D'arc, Paris
📷 Photos (11+)
+3
autres photos
autres photos
Photo 1 / 11
100%
Avis Google
1
avis Google
Je suis allée à Ribass accompagnée de mon amoureux pour son anniversaire.
Nous avons pris un mezzé à partager : c'était aussi copieux qu'excellent. Nous avons été servi très rapidement. De plus, Joseph, qui nous a servi, a entendu que c'était l'anniversaire de mon copain et nous à offert le thé ainsi qu'un dessert. Merci pour cette jolie attention. Je recommande !!
Lire plus
Google
Pour une première, j’ai trouvé le restaurant libanais Ribass très bon, la viande est de très bonne qualité, la nourriture est fraîche, bien assaisonnée, endroit propre. Le gérant Joseph est convivial et chaleureux. Je recommande et reviendrai !
非常好吃! 谢谢 Joseph! 😋
Google
Très goûtu, très bonne salade de lentilles au cumin (moujadarra)
Chawarma poulet bien mariné, pas sec comme certaines fois
Google
Très bonne cuisine libanaise, les plats sont très parfumés et savoureux.
En bonus l'accueil avec le sourire et sympathique.
Google
Le patron nous a gentiment accueillis pour un déjeuner tardif. Les mezze étaient délicieux, en quantité généreuse et tres bien assaisonnées. La viande du chawarma était tendre et goutue. Nous avons passé un très bon repas.
Google
Très bonne découverte, les plats sont délicieux.
Google
Une adresse à retenir! Si vous aimez la cuisine libanaise et chercher un restaurant traditionnel avec des plats faits maison, frais et délicieux, c'est ici qu'il faut venir. Vous y trouverez aussi l'ambiance chaleureuse et accueillante pour une soirée réussite.
Je recommande vivement ce restaurant !
Google
Avant de rouler le sol du restaurant, assurez-vous de l’avoir pas avalé quelque chose depuis au moins huit bonnes heures ! Les assiettes sont très garnies, bien assez (voire trop) pour de gros mangeurs. De la viande aux entrées, tout est à tomber, un vrai régal ! Au moment de notre venue, le service n’était pas aussi enjoué qu’il semble l’être dans les précédents commentaires mais sympathique quand même. Que voulez-vous, on a tous nos mauvais jours !
Lire plus
Google
Excellent restaurant libanais, avec des plats faits maison et très savoureux. Le patron est super sympathique, il nous a même offert le dessert ! Merci
Google
C'était excellent. Le meilleur restaurant libanais de paris !
Je me suis régalée et le propriétaire est super accueillant et chaleureux on se croirait au Liban.
Je recommande vivement et je reviendrai.
Google
Explorer d'autres options à Paris
Pages suggérées
Aide à améliorer cette page:
