Rodchenko

17 rue des Ecouffes, 75004 - Paris
Mis à jour le
Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1155 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Score Sluurpy
1.155 avis au total
TA Trip
4.0/5
83 reviews
G Google
4.3/5
321 reviews
F Facebook
4.8/5
117 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
482 reviews
C 123 cacher
4.0/5
34 reviews
KR Kosher restaurants
4.4/5
40 reviews
F Foodlocate
4.5/5
25 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
25 reviews
C 123cacher
4.4/5
28 reviews
🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍽️ Sur place 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations

💬 Ce que les gens disent

Tapas 34 Burger 19 Prix 18 Serveur 9 Salle 9 Service 8 Chef 5 Patates douces 5

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 1 75 50 77 95
📍 Adresse: 17 rue des Ecouffes, Paris

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:00
Lundi1 11:00 - 15:00
Mardi2 11:00 - 15:00
Mercredi3 11:00 - 15:00
Jeudi4 11:00 - 15:00
Vendredi5 18:00 - 23:00
Samedi6 11:00 - 23:15
Dimanche7 11:00 - 15:00

Avis Google

4.3/5
★★★★
321 avis Google
J

Journo Sandra

★★★★★ 5/5
Quel régal !! J’ai dîne avec ma fille hier soir et nous nous sommes régalées … tapas viande, tapas légumes et dessert … tout était raffiné et excellent… Merci ! Ne changez rien
Google
C

Cecile Amram

★★★★★ 5/5
Cuisine originale et de qualité en plein cœur du Marais.
Google
J

Jacques Braunstein

★★★★★ 5/5
Repéré quelques semaines plus tôt , nous nous sommes promis d'essayer et quelle bonne surprise . Petit ...mais discret ! .ce restaurant a su joindre la qualité , l'originalité des goûts et saveur , la présentation , la propreté et l'accueil .Tous les restaurants cacher ne cochent pas toutes ces cases ! Merci à l'équipe du RODCHENKO !!!
Lire plus
Google
A

Antoine Lucas

★★★★★ 5/5
Incroyable sublime fantastique parfait , le meilleur restaurant de tapas de tout Paris ! Chaque plat est un délice venu d’ailleurs ! La carte est complète il y a vraiment pour tous les goûts ! Les gars vous avez fait forts ! Merci pour ce moment
Google
A

arnaud serour

★★★★★ 5/5
MEGA qualité & propreté! Serveur super sympa 👏🏼👍🏼
Google
M

Mickael Ferrer

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant, notamment pour la viande. J'ai pu tester le burger du chef qui a comme particularité un morceau de foie gras et une compotée d'oignons. Les frites de patates douces sont bien assaisonnées et accompagnent bien. Par contre les portions sont juste suffisantes et le prix plutôt élevé. Et le moelleux au chocolat est plutôt réussi mais trop sucré. Compter une 40aine d'€ pour un plat et un dessert, rapport qualité-prix moyen. Il y a malheureusement pas mal de circulation dans la rue donc la "terrasse" n'est pas un très bon plan, notamment à cause des voitures qui vous frôlent..
Lire plus
Google
M

Marc C

★★★★★ 5/5
Tout simplement le meilleur restaurant Kasher de Paris. Tellement bon que l'on a pas l'impression d'être dans un établissement Kasher. C'est la troisième fois que nous venons dans ce restaurant et que dire à part que la cuisine est tout simplement excellente et originale, le service est également impeccable et rapide et les serveurs aux petits soins. Une vraie expérience culinaire du plat au dessert.
Lire plus
Google
J

jlamb 22

★★★★☆ 4/5
Bonne cuisine kasher J'ai déjeuné deux fois avec un excellent ami de confession juive respectant les règles alimentaires de sa religion (je suis catholique pour ma part) lequel connaissait cette adresse. La salle est petite et n'a pas une grande capacité d'accueil en raison de sa configuration. Il faut arriver assez tôt le midi et j'imagine qu'en soirée il y a lieu de réserver. Service rapide mais qui gagnerait peut-être à s'améliorer sur le côté chaleureux. Côté cuisine, je n'ai pas été déçu sur la proposition avec les conseils avisés de mon ami. C'est plutôt copieux mais peut être un peu cher tout de même. Propreté des toilettes Ok. Je recommande.
Lire plus
Google
G

Gaële NICOLAS

★★★★★ 5/5
Excellente adresse, casher intégralement, et aussi sans lait. Un super plan quand on à des allergiques. Tout est bon, bien présenté, fin, vraiment digne d'une bonne brasserie parisienne non casher. La viande était fondante, le burger divin et le thon mi cuit une merveille. Les desserts aussi bon. Bref à essayer mais attention, sur réservation sinon c'est bondé à l'heure du déjeuner.
Lire plus
Google
E

Elodie Sitbon

★★★★☆ 4/5
Je conseille ce restaurant sur plusieurs points : le quartier du marais qui est toujours agréable L’ambiance du restaurant est vraiment super. Nous avons eu un serveur génial qui nous a bien conseillé ! Un service rapide . Les plats sont top ! Ça change des restos viande classiques Il faut prendre plusieurs entrées elles sont succulentes ( c’est la spécialité ) ainsi que les différentes frites . Les desserts sont exquis , je conseille le fondant au chocolat aux cacahuètes et la mousse au citron! Seul bémol, resto un peu étroit . Très bonne découverte , resto à refaire !
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Paris

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Paris

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Rodchenko a ferme definitivement?