Avis sur Le Palanquin

Paris, FR

4.8
10 avis
5
8
4
2
3
0
2
0
1
0
Google: 10
Filtrer par:
A
Alexandre Marchac
Google il y a 4 mois
5.0
peut être le meilleur restaurant vietnamien de Paris. Je viens y manger depuis des années et la cuisine est toujours aussi bonne, Maman aux fourneaux, Jade et Vivien en salle, on y vient aussi bien pour la carte (les grillades, les cuisses de poulet désossé (à commander à l’avance car ce n’est pas sur la carte), les salades, le pho merveilleux) que pour l’ambiance.
O
O O
Google il y a 5 jours
4.0
Les nems étaient croustillants et savoureux j’ai apprécié. Le Bo bun en revanche était bon sans être extraordinaire, je l’ai trouvé un peu fade assez peu de cacahuètes dans mon plat. Je reviendrai néanmoins essayer d’autres mets
J
Juliette Gahagnon
Google il y a 4 jours
5.0
Excellent ! L'équipe est très accueillante ! Les plats sont excellents ! L'une de nos adresses préférées ! Bill et Monica
A
Anne-Sophie Naudin
Google il y a 5 mois
5.0
Un des meilleurs vietnamien de Paris! Restau familial : la mère aux fourneaux, le frère et la sœur au service. Toute petite salle, une carte réduite et une cuisine raffinée, légère . aux saveurs multiples. Réservation de préférence la veille car adresse convoitée
C
Clément Georgel
Google il y a 3 ans
4.0
Une première fois dans ce petit restaurant un peu caché dans une rue et qui ne paie pas de mine. Le patron et son équipe sont très sympathique et les plats très bons surtout la soupe palanquin qui mériterait d'être disponible en plat à part entière. Seul petit bémol le prix qui reste assez élevée dans l'ensemble surtout pour les entrées. Je recommande sans soucis en tout cas ce restaurant !
S
Sabine Germain
Google il y a 5 mois
5.0
Sincérité convivialité, une cuisine authentique et familiale. De l'assiette au verre, du sourire de l'accueil à l'échange, une joie partagée. On y revient encore et encore
L
Laetitia Bourg
Google il y a 5 mois
5.0
Vous voulez passer un bon moment . Allez-y sans hésiter !!!! Un accueil exceptionnel ! La cuisine dans la tradition vietnamien. Et les vins sont divins....
M
Mireille Duquesne
Google il y a 2 mois
5.0
Un tout petit restaurant ( il faut reserver).on s'est régalés. Accueil chaleureux : le patron est un personnage ! On y reviendra volontiers.
M
Mélina Helin TUNC
Google il y a un an
5.0
Un restaurant familial avec une ambiance très chaleureuse! Produits de qualité et les plats cuisinés par la maman sont d’un délice sans égal. Leur signature, la soupe palanquin, est une pure merveille. J’y retourne régulièrement quand j’ai envie d’une bonne cuisine vietnamienne! Mention spéciale pour le maître des lieux et son humour inégalable et pour sa sœur d’une gentillesse sans pareille! Je recommande à 100% !
D
descoins christine
Google il y a un mois
5.0
Restaurant découvert grâce à des amis... Ambiance familiale et chaleureuse, plats délicieux, nous reviendrons ... !