Le Tem

17 Grande Rue, 54000 - Nancy
Mis à jour le
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
2316 recommandations

Plat Verifie

Ajouter Plat Manquant

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Score Sluurpy
2.316 avis au total
TA Trip
3.5/5
362 reviews
G Google
4.1/5
671 reviews
F Facebook
5.0/5
8 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
117 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.053 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
1 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
1 reviews
M Mappy
1.0/5
1 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.0/5
100 reviews
🌳 Terrasse 🍽️ Sur place 🚚 Livraison 🥡 À emporter 🍺 Alcool 🍹 Cocktails 🍷 Vin 📅 Réservations 🛋️ Cosy 😊 Décontracté 👥 Pour groupes

💬 Ce que les gens disent

Buffet 99 Verre de vin 45 Qualité 24 Cuisine raffinée 9 Le soir 7 Couverts 7 Salade césar 7 Bavette 6

👍 Recommandé par 24 personnes

+18
Y compris

Informations de Contact

📞 Téléphone: +33 3 83 32 52 62
📍 Adresse: 17 Grande Rue, Nancy

🕐 Horaires d'Ouverture

Fermé Ouvre à 11:30
Lundi1 11:30 - 14:00
Mardi2 11:30 - 14:00
Mercredi3 11:30 - 14:00
Jeudi4 11:30 - 14:00
Vendredi5 11:30 - 14:00
Samedi6 11:30 - 14:00
Dimanche7 11:30 - 14:00

Avis Google

4.1/5
★★★★
671 avis Google
T

Thomas Lemmet

★★★★★ 5/5
Super restaurant, personnel très arrangeant pour notre grand groupe !
Google
L

Lil Mat

★★★★☆ 4/5
Entrée délicieuse ainsi que le plat. En ce qui concerne les desserts je suis mitigé. L'ambiance est agréable, la terrasse est sympathique. Service agréable 👍
Google
D

Dodo 2607

★★★★★ 5/5
Excellent ! J'ai mangé un dimanche soir, la cuisine était excellente ! J'ai pris une salade césar qui était bien copieuse et un magret de canard accompagné de gnocchis de betterave, un régal ! Je recommande !
Google
M

Maximilen SANCHEZ

★★★★★ 5/5
Très joli restaurant, bien situer et facile d'accès. Les serveurs sont accueillants et à l'écoute, le service est excellent, je recommande vraiment la bavette accompagnée de sa sauce au poivre et de c'est pomme grenaille un pur régale ! Je repasserais sans hésité lors de ma prochaine visite Une adresse a conservé ^^ !
Lire plus
Google
C

Cax

★★★★★ 5/5
Très bon je conseille fortement !! Un service rapide La qualité est vraiment au rendez vous !! Magrets de canard juste magnifique La garniture est copieux je trouve que 3 gnocchis aurait était largement suffisants Les entrées au top je reviens vite
Google
S

Sylvie Quintois

★★★★★ 5/5
Absolument ravie de cette découverte. La déco est chaleureuse, nature et soignée ; les assises confortables. Reçue avec style et élégance ; le serveur est calme autant que précis, avec une bonne connaissance des vins, selon mes attentes. La présentation des mets est très réussie ; le contenu de l'assiette copieux, c'était un délice !
Lire plus
Google
Z

ZIMMER Jean Luc

★★★★★ 5/5
Nous y avons dîné hier soir à 4 couples. La carte est restreinte et c’est très bien (produits frais). Entrée plat parfaitement cuisinés, buffet des desserts vraiment bien aussi, service au top et sommelier compétent. Nous avons passé un très bon moment, merci pour tout.
Google
A

Alexandra Richard

★★★★★ 5/5
Très joli restaurant au cœur de la ville, avec un accueil et des conseils très agréables de la part de Christophe. L'intérieur du restaurant est décoré avec goût tout en préservant la beauté originelle du lieu dont ses poutres et pierres. La cuisine est raffinée et très bonne, le buffet des desserts est également appréciable. Je reviendrai avec plaisir !
Lire plus
Google
E

Emilien James

★★★★☆ 4/5
Choix de plats restreint ce qui est très bon signe et confirmé à la dégustation : tout était très bon et vraisemblablement cuisiné avec des produits frais et de saison. Le buffet de dessert est très fourni et alimenté tout au long de la soirée. Seul point négatif concernant l'hygiène : mettre le buffet de desserts juste devant la porte d'entrée où beaucoup de passants entrent demander s'il y a de la place, c'est un peu limite.
Lire plus
Google
T

Thierry Faro

★★★★★ 5/5
Formule excellente qui offre pour 28€ un cocktail de saveurs, de présentation de très bon niveau. La salle a beaucoup de cachet. Le buffet des desserts est très gourmand. Bravo su chef. Petit bémol, j'y suis allé 2 fois, la première le service était avenant et timing impeccable, la seconde le service était un peu lent et sans sourire. Mais je reviendrai au Tem à mon prochain passage à Nancy.
Lire plus
Google

Explorer d'autres options à Nancy

Aide à améliorer cette page:
← Retour à tous les restaurants de Nancy

🍽️ Suggerer un plat

⚠️ Signaler une erreur

🚫 Signaler fermeture

Confirmez-vous que Le Tem a ferme definitivement?