Chez Koss
19 Place Saint Georges, 31000 - Toulouse
Actualizado el
€€
Française
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🌳
Terraza
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
🍺
Alcohol
🍹
Cócteles
🍷
Vino
♿
Accesible
🛋️
Acogedor
😊
Informal
👥
Para grupos
👍 Recomendado por 12 personas
+6
Incluyendo
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
209
reseñas de Google
Un grand merci à Camille, Lena et Elia. En plus d'un cadre parfait place Saint Georges, un très bon accueil nous a été offert, avec un personnel très agréable et attentionné en plus d'être professionnel. Nos plats étaient juste délicieux avec des produits frais et de qualités, le tout à des prix tout à fait raisonnable. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour. Merci encore à toutes l'équipe. Bonne continuation 😉
Leer más
Google
Serveur super sympathique et bonne cuisine, simple et efficace. Le service a été rapide et la terrasse est agréable. Je recommande
Google
Super service - plats délicieux et copieux - on recommande !
Google
Bon accueil, on nous a installé à 14h45 pour manger sans problème. La serveuse super sympa et disponible. Nous avions pris une salade Caesar qui était bien copieuse.
Nous reviendrons :)
Google
Lieu sympa ombragé, le service est rapide sans nous presser. Le menu est plus que correct et dans les prix sur cette place qui offre un choix de restos. Les salades sont copieuses. Toilettes à l'étage du restaurant, personne grande attention au plafond... Je recommande.
Google
Qualité de service irréprochable. Première fois qu'une carte nous est présentée aussi clairement. La table d'à côté a fait également la réflexion au serveur qu'ils avaient étaient tres bien reçu malgré une poussette. Belle assiette de qualité.
Google
Accueil très sympathique.. et un vrai regal
Google
Personnel agréable, terrasse très agréable en soirée, assiettes copieuses et gourmandes et prix raisonnable. Nous reviendrons !
Google
Très bon. J'ai pris une cuisse de canard qui était très bon, bien cuisine. Une terrasse avec le soleil.
Les prix sont abordables.
Google
Nous avons mangé le midi en famille dans ce resto complètement par hasard lors d'une balade dans Toulouse. Contrairement a d'autres commentaires, nous avons eu un service rapide et aimable. La formule plat dessert était bonne et copieuse et les menus enfant aussi. La terrasse était très agréable aussi. Donc franchement nous n'avons pas été déçu. On y reviendra en espérantque ça soit aussi bien qu'aujourd'hui.
Leer más
Google
Explora otras opciones en Toulouse
Por cocina
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
