Le Libeccio

115 rue Clemenceau, 22370 - Pleneuf-Val-Andre
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
1754 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Puntuación Sluurpy
1.754 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
114 reviews
G Google
4.4/5
533 reviews
F Facebook
4.4/5
37 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
536 reviews
S Sluurpy
4.2/5
534 reviews
🌳 Terraza 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible

💬 Qué dice la gente

Cocktails 43 Planches 37 Tapas 30 Cuit 22 Terrasse 16 Service 15 Moules 11 Apéro 9

👍 Recomendado por 6 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 2 96 63 03 40
📍 Dirección: 115 rue Clemenceau, Pleneuf-Val-Andre

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 Cerrado
Martes2 Cerrado
Miércoles3 17:00 - 00:00
Jueves4 11:00 - 02:00
Viernes5 11:00 - 02:00
Sábado6 11:00 - 02:00
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
533 reseñas de Google
N

ND

★★★★★ 5/5
J'ai adoré cette adresse! L'accueil est top,sourire et bonne humeur au rendez-vous. La salle est très jolie,avec une décoration à la fois moderne, épurée et chaleureuse. Une belle carte avec de nombreuses propositions,des tapas,aux salades,aux plats et desserts qui sont excellents ! De très bons fruits de mer à mentionner aussi! Vraiment un plaisir pour les papilles! Petite mention non négligeable,à l'entrée,il y a une petite bibliothèque avec des livres,des magazines,des jeux,des crayons,à disposition pour les enfants,tout est fait pour que tout le monde passe un moment agréable avec en prime un service rapide et de qualité. Parfait!
Leer más
Google
L

lap tite lutine

★★★★☆ 4/5
super accueil, très belle déco j'ai même pu monter à l'étage faire la curieuse et au top je conseil à tout le monde d'y aller vous y passerez 1agreable moment. merci à toute l'équipe
Google
L

Laura Gld (lauragld92)

★★★★★ 5/5
Super sympa ! Il y’a une jolie terrasse pour manger à l’extérieur et même un roof top. Les pièces du boucher (une saignante et une à point) étaient parfaitement cuites et bien tendres ! Le poisson du jour (cabillaud) était parfaitement assaisonné, les légumes étaient croquants et le cabillaud très savoureux. Le plat était raffiné et goûtu. Le cadre est également propice a simplement boire un verre ou prendre une planche à partager (qui ont l’air délicieuses)
Leer más
Google
D

Delphine Coiffard

★★★★☆ 4/5
Tout est très bon, du Burger végétarien à la pêche du jour : 5 sur 5 pour la cuisine. Attente 25 mn alors que 2 tables sont vides et non réservées un vendredi à 21h, c'est dommage. Service cependant sympa. Une bonne adresse. Ne prend pas la carte déjeuner.
Google
T

THOMAS COLLET

★★★★★ 5/5
Une belle soirée musicale passée mercredi soir dans ce restaurant. Service agréable et rapide. Au menu : planches mixtes (XL) copieuses, accras très bons et burger/frites au top ! Simple et efficace ! Une mention spéciale pour le mille feuilles qui était juste excellent !
Google
L

LORANT Daniel

★★★★★ 5/5
Surpris par notre assiette! Nous avons pris le cabillaud. Je ne trouve pas les mots pour dire à quel point il était délicieux! Une équipe très jeune, et pourtant un savoir faire exceptionnel! Nous avons été très bien accueillis, les lieux sont vraiment propres, et le mobilier est fait avec goût. Nous n’avons rien de négatif à trouver! L’ambiance, le décor, le plat servie, le service ils méritent d’être félicité des jeunes! Bravo à vous tous.
Leer más
Google
P

Patou et Jean-Marc

★★★★★ 5/5
Un cadre très agréable, un accueil chaleureux et une serveuse disponible et à l'écoute. Nous avons choisi du cabillaud et du bar. Une belle présentation des plats, une cuisson parfaite notamment pour le cabillaud que nous aimons nacré et des assiettes généreuses. Le mille-feuille caramel pecan était super ! Une belle surprise et bonne adresse à découvrir.
Leer más
Google
R

Rose Richecoeur

★★★★★ 5/5
Super bon !! Le cadre est super, le service rapide, d excellant cocktails,et la nourriture a tomber par terre !! tout étais parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! On y retournera !!
Google
P

Pagliai joel

★★★★★ 5/5
Nous avons vraiment apprécié. Nous avons une entrée galette avec bretonne et houmous, Des moules bretonnes et un café gourmand. Un vrai régal, c'est la première fois que des moules bretonnes sont aussi bien servies, lardons grillés et crème. Je recommande.
Google
D

Damien et Emilie FALAISE

★★★★★ 5/5
Très bel endroit, moderne, joli déco. Nous avons été bien accueilli malgré une arrivée vers 13h30. Personnel discret et professionnel. Carte variée, avec notamment une planche marine à découvrir, nous avons beaucoup apprécié !
Google

Explora otras opciones en Pleneuf-Val-Andre

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Pleneuf-Val-Andre

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Le Libeccio ha cerrado definitivamente?