L'archestrate

34 Rue de Bourgogne, 75007 - Paris
Actualizado el
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
259 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.8/5
Sluurpometro: 96/100
Puntuación Sluurpy
259 reseñas totales
TA Trip
5.0/5
7 reviews
G Google
4.9/5
61 reviews
TF Thefork
4.5/5
191 reviews
🌳 Terraza 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Assiette 15 Vins 11 Prix 7 Expérience 6 Chef 6 Nous 3 Le menu 3 Son 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 9 50 58 42 91
📍 Dirección: 34 Rue de Bourgogne, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 14:00
Martes2 12:00 - 14:00
Miércoles3 12:00 - 14:00
Jueves4 12:00 - 14:00
Viernes5 Cerrado
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 14:00

Reseñas de Google

4.9/5
★★★★
61 reseñas de Google
G

Géraldine VINCENT

★★★★★ 5/5
Très belle découverte :). Accueil chaleureux, décoration soignée et très bons plats. La cuisine est très fine, l'ambiance intimiste (peu de couverts). On se sent presque chez soi. Je recommande à 200%.
Google
M

Manuelle M

★★★★☆ 4/5
La cuisine est agréable et la présentation soignée . Les assemblages sont originals. Je recommande l endroit mais le lieu mérite une restauration pour être à la hauteur de la cuisine
Google
M

may jansem

★★★★★ 5/5
En tout point excellent. Nous sommes arrivés à 7 sans reservation, la serveuse nous a gentiment installé à l’étage, service parfait et cuisine originale et délicieuse ! Rapport qualité prix très intéressant
Google
M

Morgan Abbou

★★★★★ 5/5
Énorme coup de cœur pour ce nouveau restaurant rue de Bourgogne dans le 7eme qui va faire beaucoup parler de lui par la jeune cheffe Shirley Duthilleux passée par le Ritz et le Cheval Blanc Elle met à profit sa superbe expérience gastronomique pour nous présenter une cuisine d'auteur très élégante, inspirée et très goûteuse. Le cadre offre un écrin cosy à sa cuisine, l'expérience est parfaite !
Leer más
Google
A

Antoine Delage

★★★★★ 5/5
Tout petit restaurant intimiste où la particularité notoire et qu'on entre dans le restaurant en passant brièvement par la cuisine ! L'occasion de saluer et d'échanger avec l'équipe avant d'aller s'installer. Sinon rien à redire, service impeccable, qualité des plats et de leur présentation, nous reviendrons avec grand plaisir !
Leer más
Google
T

Thibaud Gomès-Léal

★★★★★ 5/5
Un accueil impeccable, des plats élaborés et régressifs à souhait, une escapade culinaire et réconfortante qui vaut le détour. Est-ce que je reviendrai ? Oui !
Google
I

Ilana

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus un soir de semaine et nous n'avons pas été déçus. L'accueil et le service sont parfaits, le lieu est très agréable. Les plats étaient très bons et la carte des vins bien fournie. Une adresse à connaître dans le 7eme !
Google
A

Alric THOMAS

★★★★★ 5/5
LA nouvelle adresse à découvrir dans le 7eme arrondissement. Nous avons adoré nos plats tous aussi excellents les uns que les autres, la riche et varié cartes des vins ! C'est la pépite qu'on attendait fermement dans le quartier ! Merci pour l'acceuil.
Google
G

Gérard Gomès-Léal

★★★★★ 5/5
Dès l’entrée on est séduit par la fraîcheur des produits et la délicate attention portée par le chef dans leur présentation… le duo d’asperges délicieusement cuites et rehaussées d’une sauce agrumes et saupoudrées de poutargue (une découverte pour nous), un merveilleux voyage gustatif. Nous avons poursuivi par le cabillaud et son méli-mélo de petits pois, un bel assemblage avec toute la fraîcheur et la mâche nécessaire. À souligner : la cuisson parfaite du poisson qui permet d’en ressentir toutes les saveurs. Et puis que dire de ce généreux millefeuilles à la vanille et son petit croquant d’amandes. Nous avons passé un très agréable moment hors du temps, à guetter les saveurs de tous les bons produits qui nous étaient proposés. Merci au chef pour ce délicieux voyage et à sa cheffe de salle pour son accompagnement discret mais attentif. À recommander le petit chablis proposé à un prix tout à fait raisonnable.
Leer más
Google
C

Claire Durond

★★★★★ 5/5
Nous sommes venus pour le dîner jeudi soir, l’accueil est très chaleureux, l’atmosphère agréable et la serveuse vraiment sympathique. De plus, très bon rapport qualité - prix pour le quartier et la qualité des mets : produits frais, bons assaisonnements, saveurs surprenantes… On c’est régalé ! Nous reviendrons, c’est certain.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que L'archestrate ha cerrado definitivamente?