Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🚚
Entrega
🥡
Para llevar
📊 Horas Populares
Poco concurrido
Moderado
Muy concurrido
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 9 81 32 16 19
🌐 Website:
http://bachir.fr/fr
📍
Dirección:
7 rue Tardieu, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
1
reseñas de Google
Glaces exceptionnelles !!!
Deuxième fois que nous nous y rendons et les glaces sont toujours aussi bonnes !!!
Cette fois ci les serveuses étaient un peu moins souriantes tandis que cet été c’était une équipe de serveurs super sympas !!!
Je vous recommande une petite pause douceur après une bonne visite du sacré cœur
Leer más
Google
Personnel accueillant et chaleureux, On nous explique le concept et on nous fait goûter la spécialité "Achta" pour choisir nos parfums.
Quantité généreuse même pour la glace de petite taille... Goût original mais je pense que le prix est un peu exagéré
Google
Le goût de la glace reste le même : délicieux et authentique. Le service est chaleureux, merci ! Cependant, les endroits deviennent de plus en plus petits pour la popularité du lieu (Opéra et Montmartre). L’organisation est bonne (prendre les commandes en amont de la queue) mais reste incompatible avec l’affluence.
Leer más
Google
Les glaces y sont excellentes.
Petite préférence pour leur spécialité à savoir la glace à la fleur d'oranger.
Les produits utilisés sont de qualités.
Je recommande
Google
Très bonne glace et bon accueil .nous avons testé les deux sur Paris .
A Montmartre, il y a un banc a l'extérieur et deux tables pour s'installer .
Franchement les glaces sont trèsbonnes , la carte des goûts propose un très bon choix de parfums .
On peut goûter les parfums avant de passer commande .
La "small",nous a amplement suffit pour petits comme pour les grands 👍
Leer más
Google
Des glaces délicieuses bio et 100% naturelles enrobées d’éclats de pistache. La spécialité fleur de lait à la fleur d’oranger est un délice et parmi mes parfum préférés il y a également pétale de rose et myrtille.
Google
Dès l’entrée dans la boutique on nous fait goûter des glaces et on nous explique le concept, nous avons prit une spécialité ( avec des pistaches) en format petite et c’était bien assez pour deux personnes!
Un bon goûter après avoir marcher dans montmartre
Google
Dès notre arrivée, on explique le concept et on nous fait goûter les parfums.
La glace est excellente, je recommande vivement la spécialité « Achta »
Attention, ne sous estimer pas les tailles! La petite est déjà généreuse
Google
J'ai été très conquise par la spécialité que j'en ai mangé deux jours successifs. Crème glacée très onctueuse et les copeaux de pistache apportent beaucoup de texture.
Google
Dès le départ acceuillis, on ne explique le concept et on nous fait goûter les parfums.
Tout est super bon. J’apprécie le goût on sent que ce n’est pas chimique je reviendrai à coût sur.
Petit conseil ne mélangez pas trop de parfum et ne sous estimer pas les tailles! Le moyen est déjà costaud
Google
Explora otras opciones en Paris
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
