Che Tango
6 rue Androuet, 75018 - Paris
Actualizado el
Plato Verificado
Agregar Plato Faltante
🌳
Terraza
🥡
Para llevar
🍽️
En el lugar
🚚
Entrega
🍷
Vino
📅
Reservas
Información de Contacto
📞
Teléfono:
+33 9 75 37 52 07
🌐 Website:
http://www.chetango.fr
📍
Dirección:
6 rue Androuet, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
más fotos
más fotos
Photo 1 / 11
100%
Reseñas de Google
80
reseñas de Google
Cadre et terrasse agréable.
Lieu calme.
Personnel charmant et disponible.
Repas excellent.
Bon rapport qualité prix.
Google
Très bon ! J'ai adoré la ceviche !! Je conseille vivement
Google
Une adresse fabuleuse, terrasse au calme dans une ruelle pittoresque, l'équipe est joyeuse, aux petits soins et le sourire est de rigueur.
Ici on se régale de mets frais, avec des saveurs incroyables qui nous font voyager au bout du monde.
Un pur moment de bonheur pour les papilles.
Ici tout est succulent et les vins aussi !
Courez-y !
Leer más
Google
Restaurant incroyable !
Les plats sont d’une qualité irréprochable !
Le vin nature orange est magique
Google
Génial !! tous les ingrédients de qualité sont réunis : les plats proposés, le service et le lieu.
Le rapport qualité prix est très correct
Le personnel bienveillant et à l'écoute.
Merci pour ce délicieux moment !
Google
Déjeuner au soleil qui nous a fait voyager !
Les serveuses étaient super sympas.
Les saveurs oufissimes ! Je vous conseille le poulpe, le ceviche de thon, et le ceviche de saumon. Sans doute les meilleurs ceviche et le poulpe le plus raffiné que j’ai pu manger dans ma vie !
En plus, c’est dans une petite rue au calme au cœur de Montmartre. PAR-FAIT
Leer más
Google
Endroit très sympa. Très très bon ceviche. Personnel super sympa et à l'écoute. J'y reviendrai certainement, et souvent. J'ai vraiment adoré.
Google
Endroit calme et bien décoré, le service est rapide et le personnel agréable. Manque de quelques boissons à la carte mais sinon un bon moment de partage.
Google
Super resto dans la rue calme d'Androuet qui a agrandi sa terrasse et sa salle depuis l'année dernière. La belle Colette est la manœuvre accompagnée du dynamique et sympathique Arthur. Cela donne une ambiance très sympa et une cuisine simple aux accents sud-américains. Salade péruvienne au quinoa et maïs à recommander. Les desserts d'inspiration française (tarte tatin et gâteau chocolat) sont délicieux.
Leer más
Google
Personnel très sympa et efficace. Plats bien préparés mais les ceviches étaient un peu petits pour être honnête, c'est dommage. Je recommande néanmoins :)
Google
Explora otras opciones en Paris
Páginas sugeridas
Ayuda a mejorar esta página:
