Pingus

1 rue Saint Philippe du Roule, 75008 - Paris
Actualizado el
Steakhouse
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
1465 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Puntuación Sluurpy
1.465 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
6 reviews
G Google
4.6/5
80 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
83 reviews
S Sluurpy
4.3/5
1.079 reviews
TS Télérama sortir
3.0/5
1 reviews
S Sortir
3.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
170 reviews
N Nicelocal.fr
4.7/5
43 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍷 Vino Accesible 🛋️ Acogedor 😊 Informal

💬 Qué dice la gente

Plats 17 Chef 10 Déjeuner 10 Qualité 9 Prix 9 Cuisson 9 Concept 5 Végétariens 4

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 44 07 63 54
📍 Dirección: 1 rue Saint Philippe du Roule, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 14:30
Lunes1 08:00 - 14:30
Martes2 08:00 - 14:30
Miércoles3 08:00 - 14:30
Jueves4 08:00 - 14:30
Viernes5 Cerrado
Sábado6 Cerrado
Domingo7 08:00 - 14:30

Reseñas de Google

4.6/5
★★★★
80 reseñas de Google
J

Jonathan Kricorian

★★★★★ 5/5
"Pingus" est un très bel établissement pour les amateurs de viande wagyu, angus, argentine. Le service est impeccable, le sourire des cuisiniers n'ayant d'égal que les saveurs harmonieuses des plats proposés.
Google
S

Sigrid R

★★★★★ 5/5
Un joli concept pour un déjeuner rapide et équilibré. Possibilité de manger sur place (juste une grande table à partager). Pas mal de choix au niveau de la composition des assiettes, tant au niveau de la protéine (option veggie dispo) que des accompagnements. Prix correctes pour cette cuisine maison, attention pas de très grande portion
Leer más
Google
M

Marie Boutière

★★★★☆ 4/5
Très bon mais : - une certaine pression sur le client pour choisir sa commande dès qu'il entre, mais bon - et ça, alors même que le menu est tout au fond de la salle, (il conviendrait de l'afficher dehors ou à l'entrée, d'autant que lorsqu'il y a la queue, on ne peut vraiment pas voir le menu et on choisit à la dernière minute ce qui fait perdre du temps à tout le monde) - et SURTOUT, le tout étant rendu encore plus pénible du fait que le menu est tout simplement ILLISIBLE (le feutre ne se voit pas et c'est écrit souvent en tout petit) et souvent INCOMPREHENSIBLE (a chaque ligne est censée correspondre un plat, sauf que la description des plats est parfois longue, de sorte qu'on ne distingue pas les différents plats et on ne comprend pas où commencent et où finissent les description des plats. Il suffirait de mettre des majuscules ou des tirets, ou simplement espacer les lignes entre chaque plat...)
Leer más
Google
G

Guillaume Chatalic

★★★★★ 5/5
Délicieux risotto aux girolles! Picana cuite parfaitement. Il manquait juste de la place dans l'estomac pour reprendre un autre plat.
Google
C

Charlotte de Moucheron

★★★★★ 5/5
Déjeuner parfait comme à chaque fois, la viande est excellente avec une cuisson toujours parfaite. L'équipe est gentille et chaleureuse. Je recommande !
Google
A

Alexandre Fourgs

★★★★☆ 4/5
Les viandes y sont vraiment très bonnes, les accompagnements sont frais et de bonne qualité également et il y a du choix. On y est très bien accueilli. Les desserts sont bons mais un peu cher
Google
A

Anna Foresman

★★★★★ 5/5
Commandé via une plateforme de livraison, le "tigre qui pleure" façon Pingus fut un DÉLICE! Cuisson parfaite, accompagnements goûtus et originaux, petite attention du chef, packaging très sympa! Je recommande vivement!
Google
B

Benoit Fillon

★★★★☆ 4/5
La nourriture est fraîche, bien préparée. La viande proposée est savoureuse. La formule plat, dessert et boisson entre 15 et 20 euros : c'est presque raisonnable vu le quartier. A refaire, une bonne adresse !
Google
D

Django Bouchez

★★★★★ 5/5
Un délice ! Très bon concept, avec de beaux produits, de l'imagination dans les recettes et un résultat fabuleux. Plus qu'à faire les desserts maison et ce sera parfait ;)
Google
R

Renin Araci

★★★★★ 5/5
Un cadre convivial, service rapide et équipe souriante et aux soins. Un bowl qui est très pratique car s’ouvre des deux côtés pour pouvoir devenir une assiette. Des accompagnements très frais et goûteux. Très bon rapport qualité prix et le café est succulent!
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Pingus ha cerrado definitivamente?