Sakura

50 rue de la Folie Regnault, 75011 - Paris
Actualizado el
€€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
11787 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Puntuación Sluurpy
11.787 reseñas totales
TA Trip
4.5/5
11 reviews
G Google
4.1/5
131 reviews
JE Just eat
4.5/5
3.780 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
87 reviews
UE Uber eats
4.5/5
111 reviews
S Sluurpy
4.3/5
7.667 reviews
🌳 Terraza 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍽️ En el lugar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas 🛋️ Acogedor 😊 Informal 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Commande 18 Prix 18 Livraison 11 Qualité 7 Makis 5 Saumon 3 Livré 3

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 58 39 30 53
📍 Dirección: 50 rue de la Folie Regnault, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado Abre a las 11:00
Lunes1 11:00 - 15:00
Martes2 11:00 - 15:00
Miércoles3 11:00 - 15:00
Jueves4 11:00 - 15:00
Viernes5 11:00 - 15:00
Sábado6 11:00 - 15:00
Domingo7 11:00 - 15:00

Reseñas de Google

4.1/5
★★★★
131 reseñas de Google
D

DIDIER COLIN

★★★★☆ 4/5
Restaurant familial sympathique On s'est régalés pour un prix très correct
Google
P

Pauline LT

★★★★★ 5/5
Petit restaurant qui prépare tout à la demande. Les prix sont abordables et le service assez rapide.
Google
D

Donna H

★★★★★ 5/5
Je viens tres souvent. Tres bon et service impeccable
Google
V

Vero

★★★★★ 5/5
Nous avons bien mangé prix raisonnable
Google
O

olivier r

★★★★★ 5/5
Très bonne accueil de la part du personnel à chaque fois. La nourriture est bonne les prix sont très corrects . Merci
Google
A

Antoine Sarkar

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix. Menu du midi avec 3 choix à 14€ environ.
Google
E

Elodie P

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, en particulier pour les menus midi qui sont très avantageux ! La nourriture est délicieuse et le personnel accueillant.
Google
G

Genet Clement

★★★★★ 5/5
Incroyable une expérience très agréable d’une famille adorable venu en famille je recommande les yeux fermés
Google
A

Alice Just

★★★★★ 5/5
Très gentils gérants et serviables toujours très polis Les repas sont toujours frais et très bons et de très bonne qualité. C’est un de mes restaurants préférées j’y passe toujours quand j’y peux
Google
L

Luis Maria Olmedo Ibarra

★★★★★ 5/5
Client fidèle sur Deliveroo. Je veux aller manger un jour sur place, et j’ai lu les commentaires négatifs. Je ne sais pas si je suis chanceux mais j’ai dû commander plus d’une dizaine de fois et c’était toujours très bon et il se sont jamais trompé ds la commande. Et puis c’est pas cher et on peut payer avec la carte ticket resto. Je recommande <3
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Sakura ha cerrado definitivamente?