Manko

15 Av. Montaigne, 75008 - Paris
Actualizado el
Péruvienne Latino
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
6475 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Puntuación Sluurpy
6.475 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
857 reviews
G Google
3.5/5
2 reviews
F Foursquare
4.3/5
247 reviews
F Facebook
1.7/5
9 reviews
TF Thefork
3.8/5
941 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
2 reviews
C Clubbable
4.5/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
18 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
4.1/5
881 reviews
LF Lafourchette
4.6/5
813 reviews
FV France voyage
4.7/5
824 reviews
N Newtable.com
3.0/5
4 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
809 reviews
M Mappy
4.6/5
881 reviews
AT Appointment trader
3.7/5
18 reviews
NO Nox agency
4.4/5
64 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.7/5
100 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🥡 Para llevar 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas Accesible Baño accesible 👥 Para grupos

💬 Qué dice la gente

Cuisine péruvienne 115 Ceviche 51 Raciste 31 Videur 22 Pisco 15 DJ 12 Personne de couleur 9 Gaston acurio 8

👍 Recomendado por 2 personas

Incluyendo

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 1 82 28 00 15
📍 Dirección: 15 Av. Montaigne, Paris

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 12:00 - 15:00
Martes2 12:00 - 15:00
Miércoles3 12:00 - 15:00
Jueves4 12:00 - 15:00
Viernes5 19:00 - 02:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 12:00 - 15:00

Reseñas de Google

3.5/5
★★★
2 reseñas de Google
L

Lea Defrance

★★★★★ 5/5
Super expérience!! Nourriture excellente et service impeccable (spécial dédicace à Samir qui nous a parfaitement reçu) chose rare désormais à Paris. Une super ambiance (restaurant et club), franchement rien à dire !
Google
M

Mademoiselle A (Tata Audy)

★★★★★ 5/5
L’accueil Le service Vous êtes aux petits soins La Cuisine magnifique
Google
R

Romain Trapaut

★★★★☆ 4/5
Je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris. Le cadre chic et l’accueil chaleureux m’ont séduite. Chaque plat que nous avons commandé était très bon. Je suis ravi d’avoir eu une belle expérience et je recommande vivement ce restaurant.
Google
S

sopiko kituashvili

★★★★☆ 4/5
L’ambiance très agréable, la cuisine juste meilleure mais les service est un peu bizzare j’ai demande mon monnaies mais serveur m’a pas donne il m’a dit il avait pas et il a gardé tout, sauf ça j’ai adoré tout.
Google
R

Rayan Orhan

★★★★★ 5/5
Je me suis rendu au Manko le samedi soir pour y dîner avec des collègues, réservation pour 11 personnes, dès notre arrivé l'accueil est fantastique, le personnel est très agréable et professionnel, nous avions notre propre espace pour un peu plus d'intimité. En termes de cuisine, j'ai été très agréablement surpris de découvrir la nourriture péruvienne qui est tout simplement excellente, chaque plat été accompagné d'explication pour une meilleure dégustation. C'est une soirée inoubliable que j'ai passée au sein du Manko, je n'ai jamais eu la chance d’expérimenté un service et un personnel de si bonne qualité, un DJ qui mettait une superbe ambiance accompagnée un musicien de talent, et un décor qui nous plonge dans l'esprit de l'endroit. Un grand merci à Samir et Lucas, qui ont été nos serveurs et qui se sont donnés à 1000% pour nous satisfaire et qui sans eux, la soirée n'aurait pas été aussi bonne.
Leer más
Google
F

Fyfy Bkh

★★★★☆ 4/5
Expérience inédit, Service impeccable, cadre très sobre et raffiné, Le poulpe avec sa sauce était à point avec un arrière goût fumé, les cuisses de poulet écrasées était bien parfumée,le poisson ( selon arrivage ) était fade à mon goût… Aaloors, et le meilleur pour la fin, LE DESSERT est un délice, pour une fois le dessert est meilleur que les plats dans un restaurant parisien. Le dessert CHICHA MORADA contenait toute les nuances, acide, croquants, fraîcheur… A TESTER le bar: un petit escale en douceur avec le DJ Le mixtape était sublime… A refaire
Leer más
Google
M

Mélissa MAKACI

★★★★☆ 4/5
Le cuisine est excellente vraiment c’est rare de trouver un restaurant à Paris où la cuisine est bonne et où il y a une super ambiance. Je suis tombé sur une service incroyable qui nous a offerts des entrées pour nous faire découvrir la cuisine péruvienne. Petit bémol le servie a été long mais appart ça je recommande fortement j’y retournerai
Leer más
Google
D

Doriam Mains

★★★★★ 5/5
Toujours très bien accueilli pour ma part même si je ne suis pas blond aux yeux bleus. Cela fait 5-6 fois que j’y vais en 3 ans et je commande toujours la même chose car la nourriture est bonne. Alors oui, c’est sûrement très onéreux pour ce que c’est mais bienvenue à Paris. Également… quelques clients têtes à claques, mais bienvenue à Paris bis. Superbe musique DeepHouse qui résonnent quand on mange qui nous plonge parfaitement dans l’ambiance. Personnellement j’ai un coup de cœur pour ce lieu (cuisine, lumières, musique…), mais ce n’est que personnel!
Leer más
Google
C

Cindy & Lionel

★★★★★ 5/5
Venu avec une amie sur ses recommandations d'habituée des lieux, j'ai été conquis par la cuisine d'inspiration péruvienne raffinée et le décor. Le service était chaleureux et souriant : tous les plats servis nous ont été scrupuleusement décrits avant dégustation. Expérience à réitérer.
Google
N

Nouha Doraa

★★★★★ 5/5
Un restaurant qui se marie parfaitement avec son emplacement privilégié. Le service est véritablement exceptionnel, avec des serveurs qui prennent le temps de vous guider à travers le menu, de partager leurs recommandations et de veiller à votre confort à intervalles réguliers. La cuisine péruvienne sublimement préparée déborde de saveurs. Le tout dans un cadre à la fois élégant et chaleureux, créant une atmosphère cosy et chic.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Paris

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Paris

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Manko ha cerrado definitivamente?