Aroma Caffe

7 Rue du Lycee, 06000 - Nice
Actualizado el
€€ Italienne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
545 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Puntuación Sluurpy
545 reseñas totales
TA Trip
5.0/5
14 reviews
G Google
4.5/5
446 reviews
F Facebook
5.0/5
5 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
D Dismoiou
5.0/5
58 reviews
LI L'internaute
3.0/5
21 reviews
🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍷 Vino Accesible Baño accesible

💬 Qué dice la gente

Plats 39 Chef 18 Service 15 Hors-d'œuvre 11 Couple 9 Passionné 7 Même 6 Tapas 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 4 22 09 13 35
📍 Dirección: 7 Rue du Lycee, Nice

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 09:00 - 19:00
Martes2 09:00 - 19:00
Miércoles3 09:00 - 19:00
Jueves4 09:00 - 19:00
Viernes5 09:00 - 19:00
Sábado6 Cerrado
Domingo7 09:00 - 19:00

Reseñas de Google

4.5/5
★★★★
446 reseñas de Google
S

sahra-aida cherif

★★★★★ 5/5
Frais, très bon, accueil au top, bonne selection de vins et cuisine ouverte, super resto vegan 👌🏽
Google
Y

Yoanna Gohier

★★★★★ 5/5
J'ai enfin pu tester la semaine dernière le restaurant et c'était a la hauteur de mes attentes. Plats goûteux, "mozza" bluffante, dessert délicieux... L'équipe est très sympa, on se sent bien. Un vrai bonheur quand en plus des convictions on a des problèmes allergènes.
Google
M

Marylène Grimm

★★★★★ 5/5
Personnels hyper agréable, lieu acceuillant, propre, beau. Repas excellent. Rien à redire !
Google
M

Michel Darras

★★★★★ 5/5
Excellent dîner au vegan gorilla ! Nous avons pris des entrées, plat et dessert Tout était délicieux, bien cuisiné, à base de produits frais Très bonne adresse !
Google
C

christelle duchemin

★★★★☆ 4/5
Une belle découverte. De bons produits très bien préparés. Pour ma part j'ai moins aimé le café gourmand dont j'ai trouvé les desserts un peu lourd. J y retournerai quand je passerai par Nice. Le gaspacho était excellent. Le seul bémol pour moi est l accueil et le service un peu froid.
Google
I

Isabel Dias da Graça

★★★★★ 5/5
Tout est parfait. Les plats sont goûteux, l'accueil au top. Je ne suis pas vegan mais plutôt flexitarienne et ai été vraiment ravie de découvrir une nouvelle façon de manger. Nous avons mangé une fausse tartiflette délicieuse, qui donnait vraiment le sentiment de manger un plat à base de fromage. Les desserts sont goûteux et pas trop sucrés. À la fin du repas, on se sent rempli et pourtant, la plupart des plats sont plutôt équilibrés. Mention spéciale à la serveuse, toujours souriante et de bonne humeur !
Leer más
Google
N

NEAGOE Constantin

★★★★★ 5/5
Super resto, super concept !! Des bon plats vegan et gluten free !! De la recherche et des saveurs dans tout leurs plats !! Et du fromage vegan, étonnant mais délicieux !! A faire et refaire !!
Google
S

Sonia Tanari

★★★★☆ 4/5
Beau restaurant accueil tres sympathique de jolies assiettes avec des belles couleurs.. Moi personnellement je ne suis pas adepte de la texture purée et j ai mal choisi mes plats... A refaire et demander conseil pour une novice dans le monde vegan😜👍
Google
M

Melinda Castelli

★★★★☆ 4/5
Première fois pour nous dans ce restaurant que je connais depuis longtemps pourtant déjà ! La salle est très joliment décorée, les serveurs sont agréables, bref une bonne ambiance. La carte est vraiment réduite (elle change chaque semaine il me semble): 2 entrées, et 2 plats au choix; il faut donc tomber sur des choses que l'on aime ! Sinon, une cuisine vraiment raffinée, pleine de saveurs, dans des portions très correctes, et pour un prix sans surprise, bon rapport au final. Vegan, bio, et sans gluten. Les desserts viennent de leurs pâtisserie "Amour" et sont succulents... Les boissons sont par contre assez chères. Aussi, même si l'ambiance est conviviale, il ne faudrait pas oublier le métier de serveur non plus, nous avons beaucoup attendu, et dû demander plusieurs fois l'eau, le pain, etc... Bref, un lieu très sympa, où je retournerai sans doute ! Je vous le recommande.
Leer más
Google
C

Cécile Martin

★★★★★ 5/5
Délicieux et étonnant ! Ravie de trouver un restaurant 100% vegan (ils ont également une pâtisserie végane non loin). La carte se renouvelle chaque semaine avec 2 plats au choix. Les assiettes ne paraissent pas énormes et pourtant j'ai eu bien du mal à terminer mon plat. Les desserts sont excellents également et l'accueil parfait ! Un chef au top et passionné. Bravo à l'équipe !
Leer más
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Nice

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Aroma Caffe ha cerrado definitivamente?