L’escale

2 Place Dariorigum, 56740 - Locmariaquer
Actualizado el
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
1790 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

4.9/5
Sluurpometro: 99/100
Puntuación Sluurpy
1.790 reseñas totales
TA Trip
4.0/5
659 reviews
G Google
4.4/5
641 reviews
F Foursquare
7.6/5
11 reviews
F Facebook
4.6/5
15 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
449 reviews
LI L'internaute
2.0/5
15 reviews
🌳 Terraza 🍽️ En el lugar 🚚 Entrega 🍺 Alcohol 🍹 Cócteles 🍷 Vino 📅 Reservas

💬 Qué dice la gente

Mer 118 Vue 104 Cuisine 74 Terrasse 58 Qualité 27 Plats 23 Golfe 21 Moules frites 20

👍 Recomendado por 15 personas

Denis Gandon
+9
Incluyendo Denis Gandon

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 2 97 57 32 51
📍 Dirección: 2 Place Dariorigum, Locmariaquer

🕐 Horarios de Apertura

Abierto ahora Cierra a las 21:00
Lunes1 09:00 - 21:00
Martes2 09:00 - 21:00
Miércoles3 09:00 - 21:00
Jueves4 09:00 - 21:00
Viernes5 09:00 - 21:00
Sábado6 09:00 - 21:00
Domingo7 09:00 - 21:00

Reseñas de Google

4.4/5
★★★★
641 reseñas de Google
S

Sandra Vigné

★★★★★ 5/5
Emplacement superbe presque les pieds dans l’eau. Service impeccable, souriant, rapide. Nos plats étaient excellent et le vin parfait. Nous reviendrons au printemps
Google
B

Benjamin LEMORT

★★★★★ 5/5
Encore un très bon moment hier soir en famille, d’abord en terrasse puis à table côté mer. Repas et service de qualité, assiettes excellentes et serveuse très agréable. Nous reviendrons à la réouverture 😉
Google
O

Odile Glorieux

★★★★★ 5/5
Nous avons mangé au restaurant l’escale qui possède une vue magnifique sur la mer. Tout était parfait : les plats, le service, l’ambiance, le cadre. Une très bonne adresse !
Google
E

Erika Restoueix

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venus manger à deux reprises dans ce resto. Tout est excellent, de l'entrée au dessert. Serveuses et serveurs sont top. Il y a une vue superbe. On mange vraiment au bord de la merLes tarifs sont corrects. Par contre, il y a beaucoup de monde. Le resto ne fait pas de réservation. Vous venez et, s'il n'y a pas de place, vous attendez qu'une place se libère. Mais ça vaut le coup.
Leer más
Google
C

claire guerlet

★★★★★ 5/5
Restaurant formidable ! Produits de qualités, frais et à bons prix. Le service est irréprochable, l’accueil est formidable. Merci pour votre sympathie et votre sourire ! Nous revenons ce soir déguster d’autres plats 🥰
Google
E

E P-H

★★★★★ 5/5
J'étais à la terrasse donnant sur un point de vue sur le port breton, on se sent tout de suite en vacances avec une image de carte postale ! La serveuse était très sympathique et nous fûmes servis rapidement. Une magnifique petite église bretonne est situé juste à côté, à visiter !
Google
G

Gilles Malfait

★★★★★ 5/5
Excellent dîner de poisson avec une vue unique sur le golfe. Le service impeccable et chaleureux ajoute au plaisir. Nous ne logions pas à l´hôtel.
Google
L

Lucille Pointeau

★★★★★ 5/5
Dîner au restaurant, rien à redire. L'accueil et le service était très agréable. Les plats sont excellents et bien présentés. Sans parler de la vue magnifique sur le Golfe.
Google
J

Justine Paulus

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant. Bon rapport qualité prix, fruits de mers très frais et goûtus. Très bon poisson. Cadre très sympa avec vue sur le port.
Google
M

Math Petit Buisson

★★★★☆ 4/5
Adresse à retenir. Pas de réservation possible. Il faut avoir la chance qu'il reste de la place en bord de terrasse côté mer. Tout bon pour nous. Côté repas c'était super. Le poisson était-il surgelé ? Nous avons eu un doute. Néanmoins, c'était très savoureux. Équipe sympathique et efficace. Côté prix : repas pour 3 personnes 1 entrée, 3 plats, 3 desserts et 3 boissons pour 111€ ... chacun voit midi à sa porte.
Leer más
Google

Explora otras opciones en Locmariaquer

Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Locmariaquer

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que L’escale ha cerrado definitivamente?