Sohet

181 rue Roger Salengro, 59260 - Lille
Actualizado el
Française Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
323 recomendaciones

Plato Verificado

Agregar Plato Faltante

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Puntuación Sluurpy
323 reseñas totales
TA Trip
3.5/5
3 reviews
G Google
3.1/5
171 reviews
F Facebook
5.0/5
19 reviews
RG Restaurant guru
3.4/5
125 reviews
MB Myboulange
1.8/5
5 reviews
🥡 Para llevar Accesible Baño accesible

💬 Qué dice la gente

Viennoiseries 20 Vendeuses 15 Baguette 15 Prix 9 Pain au chocolat 8 Sandwich 8 Clients 7 Qualité 6

Información de Contacto

📞 Teléfono: +33 3 20 34 04 40
📍 Dirección: 181 rue Roger Salengro, Lille

🕐 Horarios de Apertura

Cerrado
Lunes1 07:15 - 13:30
Martes2 07:15 - 13:30
Miércoles3 07:15 - 13:30
Jueves4 07:15 - 13:30
Viernes5 07:15 - 13:30
Sábado6 07:15 - 13:00
Domingo7 Cerrado

Reseñas de Google

3.1/5
★★★
171 reseñas de Google
T

Tom Allen

★★★★★ 5/5
Super boulangerie ! Accueil très chaleureux. Tout les gâteaux d'anniversaire commandés ont rencontré un franc succès. Côté pâtisseries, les grands classiques côtoient d'autres moins courantes, mais toutes aussi délicieuses. Il en va de même pour les viennoiseries, goûters, gaufres (une référence !), toutes très bien réalisées et goûteuses. Vaste gamme de pains. Également une partie snacking bien fournie et de qualité, avec en prime un espace salon de thé/petit restaurant où l'on peut se poser pour savourer ce qui nous a tenté. Une valeur sûre à Hellemmes, présente depuis de nombreuses décennies, et ce n'est pas pour rien. Je recommande !
Leer más
Google
S

Sylvain Mella

★★★★★ 5/5
Boulangeries pâtisseries d excellente qualité. Accueil agréable. S adapte bien aux demandes spécifiques du clients. Par 2 fois pour des gâteaux d Anniversaire, ils ont réalisés les gâteaux avec décorations spécifiques.
Google
L

Lucas Fournier

★★★★☆ 4/5
J'y vais régulièrement pour un petit déjeuner ou un sandwich. Nonobstant l'amabilité des vendeuses, je suis toujours satisfait. Les produits sont vraiment de qualité
Google
M

marsac martine

★★★★★ 5/5
Bonjour j'ai commandé 2 gâteaux d anniversaire un aux 3 chocolat et l autre à la fraise vos gâteaux était seculent je recommande cette boulangerie nous reviendrons
Google
C

christophe hallard

★★★★★ 5/5
J'ai du mal à comprendre qu'il y ait autant d'avis negatifs, pourtant la boulangerie ne désemplit pas, on fait la queue et les étals sont vides le soir. Alors oui, on peut tomber sur des pâtisseries, viennoiseries sèches en fin de journée, mais c'est partout pareil. Alors oui, c'est plus cher en moyenne car ce n'est pas un point de cuisson, il y a des salariés et des apprentis qui sont formés en permanence, les produits sont achetés localement. Quant à l'accueil, là encore je n'ai pas eu de chance car je suis tombé sur la gérante qui est très sympathique. Si le personnel discute avec les clients alors les grincheux diront qu'ils attendent trop longtemps, si elles ne parlent pas alors on évoque le mauvais accueil. Soyons indulgents, car nous sommes pas non plus tous les jours sympathiques. Sinon j'ai testé la petite cafétéria aménagée dans la boulangerie, elle est très sympa et cosy.
Leer más
Google
L

Liliane DELECOURT

★★★★★ 5/5
je prends assez souvent des tartes diverses, très bonnes et je suis souvent bien servie - quant aux pains différents ou les baguettes rien à redire - beaucoup de choix
Google
V

Valérie BART

★★★★★ 5/5
Un gâteau d'anniversaire et un buffet exceptionnel, ma baguette quotidienne excellente. Je suis devenue une inconditionnelle de la boulangerie Sohet. David Sohet met un point d'honneur à utiliser des produits de qualité et on voit qu'il adore son métier. Gaëlle Sohet est le rayon de soleil de ma fin de journée. Pour toutes ses raisons et bien d'autres, je reste fidèle du petit déjeuner aux évènements exceptionnels de ma vie…
Leer más
Google
V

Valérie BART

★★★★★ 5/5
Un gâteau d'anniversaire et un buffet exceptionnel, ma baguette quotidienne excellente. Je suis devenue une inconditionnelle de la boulangerie Sohet. David Sohet met un point d'honneur à utiliser des produits de qualité et on voit qu'il adore son métier. Gaëlle Sohet est le rayon de soleil de ma fin de journée. Pour toutes ses raisons et bien d'autres, je reste fidèle du petit déjeuner aux évènements exceptionnels de ma vie…
Leer más
Google
C

Constance Vervaeke

★★★★★ 5/5
Je vais régulièrement dans cette boulangerie, les sandwichs, wraps sont top, j'ai commandé 3 gâteaux d'anniversaire au mois d'aout, ils étaient excellents, les gauffres sont délicieuses!! rien a redire que se soit pour les produits ou pour les serveuses qui sont très sympa!! Au vue du monde que je croise a chaque fois, je pense que je ne suis pas la seule a le penser!
Leer más
Google
S

Sylvie Bernard

★★★★★ 5/5
Commande d'un gâteau anniversaire que nous avons tous adoré. Nous achetons régulièrement le pain .... Très bon aussi. On recommande à 100%
Google
Ayuda a mejorar esta página:
← Volver a todos los restaurantes de Lille

🍽️ Recomendar un plato

⚠️ Reportar error

🚫 Reportar local cerrado

Confirmas que Sohet ha cerrado definitivamente?