Bihan

2 Avenue Général de Gaulle, 56170 - Quiberon
Updated on
€€ Restauration rapide
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
1046 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Score
1,046 total reviews
TA Trip
4.0/5
10 reviews
G Google
4.3/5
506 reviews
F Facebook
4.0/5
36 reviews
BM Business manager - facebook
4.7/5
37 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
453 reviews
PJ Pagesjaunes
1.0/5
2 reviews
PJ Pages jaunes
1.0/5
2 reviews
🥡 Takeout 🍽️ Dine-in 🚚 Delivery Wheelchair accessible

💬 What people say

Baguette 32 Sandwichs 27 Viennoiseries 22 Burger 14 Choix 12 île 9 Kouign amann 9 Pains au chocolat 8

Contact Information

📞 Phone: +33 2 97 37 14 19
📍 Address: 2 Avenue Général de Gaulle, Quiberon

🕐 Opening Hours

Closed
Monday1 07:00 - 19:00
Tuesday2 07:00 - 19:00
Wednesday3 07:00 - 19:00
Thursday4 07:00 - 19:00
Friday5 07:00 - 19:00
Saturday6 07:00 - 19:00
Sunday7 07:00 - 19:00

Google Reviews

4.3/5
★★★★
506 Google reviews
K

Ker'Eau'Zen GaZoil

★★★★☆ 4/5
J’ai pris un burger poulet et burger normal ,très bien,sauce extra et service avec le sourire !
Google
S

Steeve Hug

★★★★★ 5/5
Les différentes sortes de baguettes sont toutes meilleures les unes que les autres, les croissant et pains au chocolats sont excellents. Même si nous n'avons pas eu l'occasion d'en goûter, leurs pâtisseries et sandwichs sont appétissants. Service rapide et souriant. Également à consommer sur place, au bar à café, qui propose du jus d'orange fraîchement pressé.
Read more
Google
C

Cécile Hemery

★★★★☆ 4/5
Produit de bonnes qualités ! La vitrine est très jolie ! Nous avons pris : Panini burger -- Bien Panini poulet curry -- Bien (ne laisser pas l'opercule de la tomate 😉) Pizza chèvre -- pas assez cuite, même froide, donc pour les prochains clients laisser la bien dans le four quand on demande à la réchauffer sur place... Et nous avons demandé à 13h30 un sandwich jambon/beurre qui nous a été refusé ..... dommage de pas en faire a la demande surtout dans une boulangerie
Read more
Google
C

Cendralec

★★★★☆ 4/5
Je fais des chambres d'hôtes et je suis cliente depuis longtemps, malheureusement cette année je suis déçue car les viennoiseries et fars ne sont pas toujours frais malgré les prix élevés ! Par contre les gâteaux sont beaux et bons !
Google
A

Albanne Ponas

★★★★★ 5/5
Des pâtisseries vraiment excellente, comme chaque années lorsque l'on arrive sur la presqu'île notre référence pour les déjeuner et les pâtisseries mais aussi les sandwichs lors de nos excursions, jamais déçu avec maison Bihan
Google
S

SANDRA SAND

★★★★☆ 4/5
Magnifique boulangerie, pâtisserie 😍 Que de choix ! Tout est fait maison apparemment, bravo ! Les gâteaux sont des chefs d'oeuvres et très originaux (qui sortent de l'ordinaire avec la bigoudène et le bigouden, la carte et j'en passe), les différents prix sont accessibles pour toutes les bourses... Le snaking proposé (quiche au saumon, hamburger,... est délicieux) Un vrai régal pour les yeux et les papilles ! Petit bémol au niveau du service, qui est à revoir, pas très accueillant et l'impression d'embêter ces personnes..
Read more
Google
L

Louis Penot

★★★★★ 5/5
Nous avons commandé un fraisier, sur 3 étages, pour 30 personnes. Il a été livré et assemblé par un pâtissier. Il était délicieux ! Il a fait l'unanimité. Très bien présenté, leger et savoureux. Merci beaucoup !
Google
C

Cyrille Tellart2

★★★★★ 5/5
Bonjour Je viens de votre boulangerie à l'instant. Très bonne pâtisserie. En revanche ,je suis tombée sur une vendeuse sans langue . Juste pour annoncer le prix. Bien dommage !
Google
J

Jean Michel Guillot

★★★★★ 5/5
Accueil génial, pâtisseries au top . Nous avons été "obligé " de manger sur place tellement il y avait de choix, puis nous sommes répartis avec 3 pâtisseries pour le goûter du soir. La tarte aux pommes caramélisées, très simple mais ô combien savoureuse.
Google
C

Corinne Douville Doctobre

★★★★☆ 4/5
Boulangerie et Pâtisserie au Top, Parfait !! Les gâteaux sont non seulement des véritables œuvres d'art, mais ils sont en plus délicieux; excellent rapport qualité-prix…Bravos Le personnel est adorable, souriant et attentionné. Je recommande sans aucune réserve !! Le seul petit bémol : sur les marchés les Jeunes servent le pain, rendent la monnaie et s’essuient leurs mains sur leurs vêtements…cela serait tellement mieux qu’ils aient un gant ou moufle en plastique pour plus d’hygiène pour manipuler le pain et l’argent
Read more
Google
Help improve this page:
← Back to all restaurants in Quiberon

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that Bihan has permanently closed?