Restaurant Saisons

1A Chemin De Calabert, 69130 - Ecully
Updated on
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
3355 recommendations

Verified Dish

Add Missing Dish

4.8/5
Sluurpometro: 97/100
Sluurpy Score
3,355 total reviews
TA Trip
4.5/5
319 reviews
G Google
4.8/5
416 reviews
F Facebook
4.2/5
109 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
181 reviews
RG Restaurant guru
4.7/5
658 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
LI L'internaute
4.0/5
5 reviews
TR Top-rated.online
4.7/5
192 reviews
S Sluurpy
5.0/5
1,370 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.9/5
99 reviews
🌳 Outdoor seating 🍽️ Dine-in 🚚 Delivery 🍺 Alcohol 🍹 Cocktails 🍷 Wine 📅 Reservations Wheelchair accessible Accessible restroom 🛋️ Cozy 😊 Casual 👥 Good for groups

💬 What people say

Service 42 Qualité 16 Cadre 15 Sommelier 15 Château 15 étudiants 11 Parc 10 Bocuse 8

👍 Recommended by 14 people

+8
Including

Contact Information

📞 Phone: +33 4 26 20 97 57
📍 Address: 1A Chemin De Calabert, Ecully

🕐 Opening Hours

Closed
Monday1 12:00 - 12:45
Tuesday2 12:00 - 12:45
Wednesday3 12:00 - 12:45
Thursday4 12:00 - 12:45
Friday5 Closed
Saturday6 Closed
Sunday7 12:00 - 12:45

Google Reviews

4.8/5
★★★★
416 Google reviews
C

Claude

★★★★★ 5/5
Ambiance feutrée, service très agréable, souriant, discret mais présent, les accords mets vins étaient géniaux, tout était parfait de l'accueil à l'assiette, une expérience inoubliable. Merci
Google
P

Pauline RABUT

★★★★★ 5/5
Un cadre raffiné, un service souriant et soigné qui sait prendre soin de vous tout le long de votre repas. En effet tout est absolument parfait, les assiettes sont travaillées avec justesse, talent et beaucoup de soin. Les accords mets et vins sont réfléchis et délicieusement bien accordés avec les nombreux plats servis. Je remercie particulièrement l'équipe en cuisine ainsi que le Chef pour s'être adapté à mon régime alimentaire végétarien avec autant de goût et de souplesse. Bravo à toute l'équipe, ne lâchez pas votre savoir faire et votre exigence, qui rend ce moment si magique à vos côtés.
Read more
Google
L

Loic GRAVIER

★★★★★ 5/5
Message de la plus haute importance, pour votre bien, vraiment. Nous avons mangé dans votre établissement le Mardi 11 Juillet pour 4 personnes. Le premier mot qui me vient à l'esprit est : décevant. C'est en effet la première fois, oui je dis bien la première fois, que j'ai tout simplement...rien à redire sur la prestation ;) Nous avons été très bien accueillis, nous ne manquerons pas d'évoquer la qualité du service, la bienveillance, les explications, les conseils et bien sûre la qualité du repas. Tout était parfait. Nous avons passé un merveilleux moment comme rarement dans notre vie. Outre la qualité, nous avons remarqué du respect entre vous tous et de la cohésion. N'oubliez jamais, "Seul on avance, à plusieurs on va plus loin". Donc félicitations à vous tous. Et puisque nous sommes sur la publication d'un avis, 2 petits conseils à vous donner : - Mesdames, n'hésitez pas à sourire, soyez détente, tout se passe bien - A la caisse, nous vous invitons seulement à présenter la note et à ne pas donner le montant à voie haute Belle continuation à vous
Read more
Google
E

emmanuelle dargentre

★★★★★ 5/5
Nous avons été accueillis très chaleureusement par une jeune équipe qui s'est très bien occupé de nous. Ils et elles, aiment visiblement leur métier et on le ressent dans leur comportement et leurs attentions. Nous leur souhaitons vraiment une belle carrière. Tout ce que nous avons mangé était beau, raffiné, délicat et surtout très bon. Idem pour le champagne et les vins. Nous reviendrons. Bravo et merci à tous ces jeunes !
Read more
Google
Q

Quentin Coulon

★★★★★ 5/5
Que dire de cet expérience. A la hauteur de ce qu’on attend d’un restaurant étoilé. Une cuisine et un service parfait. Un personnel jeunes avec une maitrise et un professionnalisme à couper le souffle, qui transmet une passion, un savoir à chaque plats et vin énoncé. Si le mot parfait devrait être attribué à un restaurant, c’est bien celui-ci. Merci aux personnels/cuisinier de m’avoir fait vivre une expérience comme ce que je viens de vivre ce soir. Je recommande bien évidemment d’y faire un tour lors de grande occasion. A bientôt !
Read more
Google
C

Cédric F

★★★★★ 5/5
Merveilleux, cadre exceptionnel, personnel aux petits soins, très belles assiettes. Gâteau d'anniv offert + surprise avec galette des rois. Un grand merci pour cette belle soiree. En route pour la 2eme étoile 🌟🌟
Google
R

Romain F

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un moment exceptionnel, découvert des saveurs, beaucoup de créativité, service de qualité par une jeune équipe. Très belle découverte. Le cadre est splendide.
Google
M

Matthieu Dernoncourt

★★★★★ 5/5
Une expérience unique! Magnifique château appartenant jadis à des soyeux lyonnais, un parfait emplacement pour ce restaurant étoilé made in Paul Bocuse et son institut. Le service est irréprochable, accueil chaleureux, présentation poétique des plats, transitions réussies... Quant aux plats, ils sont aussi savoureux que soignés et lisibles. Des associations surprenantes qui fonctionnent parfaitement, la surprise est au rendez-vous ! Un cadre sublime, sur la terrasse d'été. On y retrouve le savoir-faire gastronomique français, sa rigueur et son excellence. Merci à toute l'équipe si impliquée, la relève de ce grand Homme. Une étoile au guide Michelin bien méritée, une oeuvre avec la contribution des étudiants de l'institut, et quelle œuvre ! Avis accompagné de quelques photos, pas de tous les plats...que vous decouvrerez sur place ;)
Read more
Google
S

Sylvain S

★★★★☆ 4/5
Nouvelle visite, cette fois dîner en terrasse, belle réalisation de l’ensemble des plats. Ris de veau bien croustillant, une entrée à base de tomate avec une explosion de saveurs. Dessert très bon, celui à la pêche manquait un peu de générosité. Je reste sur le 4 étoiles car le prix de certains vins a flambé, certaines bouteilles on carrément prit 100€ en 2mois, la coupe de cuvée Louise est passée de 18€ à 26€. 1 er avis: Plutôt pas mal dans l’ensemble. L’entrée du restaurant n’est pas très bien indiquée. Le ris de veau n’était pas vraiment croustillant comme stipuler dans le menu. Le dessert chocolat assez moyen à mon goût. Assiette de fromage généreuse. Très belle carte des vins. Champagne cuvée Louise à la coupe top. Service long.
Read more
Google
G

Grégory Ranque

★★★★★ 5/5
Restaurant un peu en retrait de Lyon mais qui permet d’avoir un très beau parc en face de soi lors de son repas. Le cadre est sympa. Le château même si légèrement vieillot est bien entretenu. Pour ce repas nous avons pris le menu de base. Entrée: Toutes les entrées sont très bien élaborées, fraîches et délicieuses. Plat: La truite est très bien cuite et les accompagnement sont bien préparés. La volaille fermière en deux morceaux délicieux. Les accompagnements à base de brocolis et choux fleur sont parfait. Dessert: un dessert à base de thym été excellent. Le gâteau du dessert principale et l’assortiment de dessert sont très bons. Le restaurant étant un restaurant d’application le service fait par des étudiants peut en repousser certains. Ici il n’en ai rien. Un service de qualité digne de certains restaurant étoilés. Pour conclure, le prix de 45€ sur le menu de base est vraiment un très bon rapport qualité prix. Un grand merci à toute l’équipe du restaurant de nous avoir reçu et bonne continuation à tous les étudiants qui se perfectionne chaque jours.
Read more
Google
Help improve this page:
← Back to all restaurants in Ecully

🍽️ Suggest a dish

⚠️ Report error

🚫 Report closed

Do you confirm that Restaurant Saisons has permanently closed?