Istambul

29 rue Denis Papin, 26000 - Valence
Aktualisiert am
€€€ Marocaine Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
862 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Sluurpy Bewertung
862 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
8 reviews
G Google
4.2/5
341 reviews
F Facebook
5.0/5
6 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
112 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
321 reviews
PJ Pagesjaunes
4.0/5
6 reviews
UE Uber eats
4.0/5
63 reviews
PJ Pages jaunes
3.7/5
5 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Tacos 19 Frites 12 Serveur 11 Prix 11 Gare 10 Veau 8 Qualité 6 Souriant 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 4 75 41 32 89
📍 Adresse: 29 rue Denis Papin, Valence

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 23:30
Montag1 10:00 - 23:30
Dienstag2 10:00 - 23:30
Mittwoch3 10:00 - 23:30
Donnerstag4 11:00 - 00:00
Freitag5 11:00 - 00:00
Samstag6 11:00 - 23:30
Sonntag7 10:00 - 23:30

Google Bewertungen

4.2/5
★★★★
341 Google Bewertungen
S

sebastien soudan

★★★★★ 5/5
Très bonne viande service agréable prix correct je recommande
Google
M

Mamadou saliou Bah

★★★★★ 5/5
Meilleur kebab de valence avec une bonne viande je recommande vivement cet endroit..
Google
S

Smain B

★★★★★ 5/5
Très bon endroit pour manger pour quelqu’un de passage ou qui a faim. L’accueil et le goût sont au rendez-vous :)
Google
M

M D.

★★★★☆ 4/5
10€ le menu kebab qui était très bon, les snacks deviens plus chère que les restaurants traditionnels... Je comprend l inflation mes la c'est abusez le prix. Cela dit sa reste un très bon kebab la salle est propre le personnel est très accueillant et surtout il est très bien situé (en face de la gare).
Mehr lesen
Google
L

Luna Deluna

★★★★★ 5/5
Super kebab, l'un des meilleurs que j'ai mangé ! Le personnel est super sympathique je me languis toujours de venir à Valence pour y aller. L'endroit est très propre et le kebab savoureux, je conseille ! Signé la Marseillaise 😉
Google
S

Seb Goonie

★★★★☆ 4/5
Serveur au p'tit soin, la viande est bonne. Le service plutôt rapide
Google
S

Steph Ain

★★★★★ 5/5
Très bon kebab. Vraiment satisfaite. Très bien reçue. Personnel très agréable. C'est vraiment très propre. Pas beaucoup d'attente. Je recommande et reviendrais. Bravo et Merci
Google
P

Princesse

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Personnel sympathique et souriant. Emplacement nickel : juste en face de la gare. C’est parfait pour manger en attendant son train. L’intérieur est propre. On a pris un menu maxi kebab : viande très bonne, quantité très généreuse (on nous a emballé le reste à emporter), nickel.
Google
C

Corinne OLIVIER

★★★★★ 5/5
Outre les frites qui n'ont rien de particulier, la viande est excellente. C'est le meilleur Kebab que j'ai mangé. Personnel très sympa. En effet, cet établissement mériterait une meilleure note.
Google
S

spirit midori

★★★★★ 5/5
20 minutes d'attente ? On s'en fiche, car l'attente nous permet de voir plein de choses. Personnel au top, kebab très bon. Gros énorme point pour les tenders, les meilleures de tout Valence. Bref l'attente montre à quelle point c'est bon, car les clients viennent et reviennent très vite. À recommander, aller goûter.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Valence

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Istambul dauerhaft geschlossen hat?