Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🚚
Lieferung
🥡
Zum Mitnehmen
🍽️
Vor Ort
♿
Barrierefrei
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
202
Google Bewertungen
Désolé mais encore une fois, la qualité n’est pas la. J’aurai préféré allait qlq part d’autres mais j’avais pas le choix. Le café c’est un sirop au café et le pain au chocolat réchauffer en deux deux acheter chez métro.
Google
Je commande via deliveroo un pâté bonne maman et une tartelette aux framboises et reçois une quiche, une tartelette citron et une tartelette chocolat ????? Si les produits commandés n'étaient plus disponibles, il eut été préférable de m'en informer par téléphone car les échanges ne me conviennent pas. Manque de professionnalisme et de considération pour le client!
Mehr lesen
Google
Bonjour. Vous devriez allé comparer vos salades avec celles de vos concurrents et vous comprendrez pourquoi vous ne me verrez plus de l été. Une salade, en fait vous mettez la salade entière et deux tranches de saumon de 2 cm sur 3 bien positionnées pour leurrer le consommateur sur le contenu qui en fait ne comprend que de la salade verte.
Mehr lesen
Google
Tarif affiché différent du tarif payé sans aucune explication lors du passage en caisse.
Seule réponse en caisse: il faut payer le prix indiqué sur le ticket.
Pas mal de produit indisponible. Dommage
Google
Macarons surgelé et tarte caramel beurre salé également. La qualité n'est pas au rendez-vous et les prix sont excessif plus de 4 euros un macaron surgelé. Je ne recommande pas votre boulangerie.
Google
Boulangerie pour personnes ayant les moyens financiers....
Pain au chocolat 1,40€ et en plus rien d'exceptionnel et les sandwichs encore pire un jambon emmental pour estomac d'enfant mais avec un tarif juste hors norme. Aurevoir désolé j'ai un salaire ouvrier.
Google
Aucun respect pour les clients ! C’est pas la première fois que cela m’arrive avec cette boulangerie plus jamais 👎
Google
Bon produit mes aucune carte de fidélité n'es possible à utiliser dans la boutique de tinqueux, pour consommé plusieurs fois par semaine je trouve dommage que nous pouvons pas cumulé les avantages, pour moment on y va plus ,dans histoires, on ce retrouve perdant et nous pouvons pas cumulé nos petits gestes commerciaux
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Reims erkunden
Nach Küche
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
