Gueuleton

2 Place Gramont, 64000 - Pau
Aktualisiert am
·€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
3662 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 89/100
Sluurpy Bewertung
3.662 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
135 reviews
G Google
4.5/5
687 reviews
F Facebook
4.0/5
180 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
563 reviews
S Sluurpy
4.6/5
1.554 reviews
M Mapstr
5.0/5
167 reviews
I Infobel
4.4/5
203 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
100 reviews
N Nicelocal.fr
4.4/5
73 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Accompagnement 69 Serveurs 27 Concept 26 Tapas 26 Côte de bœuf 21 Amateurs 11 équipe 9 Risotto 8

👍 Empfohlen von 157 Personen

Odile Sevin
+151
Darunter Odile Sevin

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 5 24 36 12 30
📍 Adresse: 2 Place Gramont, Pau

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
687 Google Bewertungen
H

Hugues

★★★★★ 5/5
Équipe sympa, côte de bœuf limousine excellente, bons conseils du sommelier et digestif (armagnac aux agrumes, un délice) offert. Nous avons passé un très bon moment.
Google
S

Sabrina Bricou

★★★★★ 5/5
Endroit très convivial très bon produit et le personnel au top a refaire
Google
J

Julie Valton

★★★★★ 5/5
L'accueil est au top, on se sent très bien, le service est impeccable.
Google
J

Jonathan Baron

★★★★★ 5/5
Notre repas entre amis au restaurant Le Gueleton a été globalement agréable. L'ambiance décontractée et le cadre charmant ont créé une atmosphère conviviale. Le service était correct, bien que parfois un peu lent. Les plats étaient bons, mais certains manquaient de finesse. Cependant, d'autres étaient délicieux et bien présentés. La carte des vins offrait un choix convenable. Le Gueleton est un endroit sympathique pour se retrouver entre amis, mais il y a de la place pour des améliorations mineures pour élever l'expérience à un niveau supérieur.
Mehr lesen
Google
A

AlissaCandice BILLY-TERREN

★★★★☆ 4/5
Le concept, la qualité des produits, la carte des vins : rien à redire, on est venue en équipe de bons vivants et on a pas été déçu. Si ce n'est que le service : tout s'est bien déroulé lors de notre venue, si ce n'est d'avoir entendu par hasard une remarque désobligeante de la part d'un serveur à l'égard de notre table et de mes amis : j'ai pu relevé cette remarque et le manque de franchise de la personne... Dommage. Je ne resterai pas la dessus et je pense revenir à Pau pour remettre ça lors d'une soirée je pars du principes qu'on fait tous des erreurs et qu'on a tous des jours sans.
Mehr lesen
Google
J

Jules Mercier

★★★★★ 5/5
Superbe restaurant. On y mange très bien, les serveurs sont attentionnés et fort sympathiques. Le service est rapide et les différentes parties du repas arrivent constamment au bon moment car les serveurs scrutent attentivement si vous avez fini ou si vous avez besoin d'eux. Bref, foncez-y si vous en avez l'occasion.
Mehr lesen
Google
S

Sophie Vanhuls

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité-prix ! Le concept est top : des entrées/plats/garnitures variées à partager à plusieurs, idéal quand on a envie de goûter à tout ! Seul petit bémol : si les portions sont correctes on s'attendait à plus de générosité dans les assiettes... pour le côté "bon vivant" 😉 Cela ne m'empêche pas de recommander vivement !
Mehr lesen
Google
M

Maxime M972

★★★★★ 5/5
Découverte suite à une recommandation. La cuisine était délicieuse et le temps d'attente tout a fait respectable, mais je tiens à mettre en avant l'équipe super accueillante, chaleureuse, et professionnel ! Le mot service prend tout son sens avec une équipe présente et attentive pour ces clients. Nous étions en famille (petite table de 3), mais j'imagine qu'à plusieurs on peut se faire une super table avec une cuisine succulente et un cadre chaleureux ! Je recommande et d'autant plus pour les amoureux de bonne viandes ! Merci
Mehr lesen
Google
G

Gianni Maccario

★★★★★ 5/5
Très joli cadre, accueil et serveurs très agréable. Entrées généreuses, menu et accompagnement copieux, les desserts un peu en retrait pour ça, et ça sur nos 3 choix différents. Choix de vin qualitatif, du Bordeaux au rosé. Je recommande vivement.
Google
G

Guillaume D

★★★★★ 5/5
Soirée parfaite ! Les employées souriant et agréable, comme à la maison ! La viande divine ! Les pommes de terre maison... Incroyable ! Franchement une superbe ! Le serveur Christian au top ! Nous étions 6 potes ce soir même ! Parfait encore merci à vous l'équipe !
Google

Andere Optionen in Pau erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Pau

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Gueuleton dauerhaft geschlossen hat?