Mamamia

5 bis Rue Vernet, 75008 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
379 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Bewertung
379 Bewertungen
TA Trip
1.5/5
6 reviews
OT Opentable
4.2/5
76 reviews
G Google
3.5/5
1 reviews
F Facebook
4.4/5
154 reviews
N Newtable.com
1.0/5
13 reviews
NO Nox agency
4.3/5
129 reviews
🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Minuit 28 Sous-sol 26 DJ 22 Soirée 14 Speakeasy 12 Videur 11 Baskets 11 Billard 8

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 67 73 64 07
📍 Adresse: 5 bis Rue Vernet, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:00
Montag1 19:00 - 02:00
Dienstag2 19:00 - 02:00
Mittwoch3 19:00 - 02:00
Donnerstag4 19:00 - 02:00
Freitag5 19:00 - 02:00
Samstag6 19:00 - 02:00
Sonntag7 19:00 - 02:00

Google Bewertungen

3.5/5
★★★
1 Google Bewertungen
C

Cynthia Dos Reis

★★★★☆ 4/5
Bon moment passé au Mamamia, le service est top et la cuisine très bonne également. J'y étais pour Halloween, et l'ambiance était top ! Attention, tout de même le prix reste élevé, c'est Paris...
Google
K

Kyérian d-l

★★★★★ 5/5
Expérience vraiment bien !!! Le directeur et son staff sont très chaleureux à l'écoute et à la demande de son client. J'ai adoré la music le DJ à de très bon mixe très bonne ambiance les gens dance s'amuse tous je suis venu avec 3 amis à moi et nous nous somme amusé avec des gens qui nous connaissons même pas ainsi que le staff aussi tout le monde est cool et détendu clientèle comme staff. Les raviols de homard sont exceptionnelles les pizza à la truffes sont digne de grand chef italien pâte à pizza très croustillante et moelleuse à la fois. J'ai été voir les avis et je ne comprend pas les avis négatif à mon avis ces personnes ne sont pas habitué à se luxe.
Mehr lesen
Google
M

Mariam Joseph

★★★★★ 5/5
Excellents plats! L’atmosphère est intimiste et festive à la fois. Le décor est somptueux et le personnel aux petits soins. Et les desserts sont exquis! Je recommande vivement ce restaurant.
Google
G

Giscard AUGUSTIN

★★★★★ 5/5
Personnel attentionné! Ambiance super agréable! Repas : Je déconseille le poulpe grillé qui est aussi servi sans accompagnement. Mais la Pizza est super-bonne Rapport qualité prix : limite 😊
Google
E

Elhadi ANTAR

★★★★★ 5/5
La décoration chaleureuse, l'ambiance festive et le parfum des plats mijotés sont incroyable . Les pâtes étaient parfaitement al dente et la pizza avait ce goût authentique. Le personnel était vraiment à l'écoute, faisant de cette soirée une expérience mémorable. Vivement la prochaine visite
Google
K

Karim Machfer

★★★★★ 5/5
Super soirée passé le 13/10. Excellent accueil arrivé un peu en avance et pas au complet nous avons quand même pu patienter en buvant un verre. Une fois installé en salle et à notre table nous avons eut la chance d’être sur le rang de Sabrina. Que dire service irréprochable, à l’écoute et à l’affût rien ne lui échapper service rapide vraiment aucun manquement de savoir faire et ça du bien de voir à nouveau ça sur paris. Un grand merci à elle et si nous devons le refaire nous ferons tout pour être à nouveau sur son rang.
Mehr lesen
Google
F

Fa Donessia

★★★★★ 5/5
Nous avons vécu une expérience véritablement fabuleuse, du moment où nous avons été accueillis par les gardiens bienveillants à l'entrée, jusqu'à nos interactions avec les incroyablement charmantes hôtesses, et bien sûr, notre table était sous la bienveillante attention de la remarquable Sabrina. Et comment pourrions-nous oublier les barmans, à la fois beaux et séduisants et à attentionnés ?! Cette équipe dégage un professionnalisme indéniable qui ne nous a pas échappé. Nous avons apprécié ce merveilleux dîner !!!! Un énorme merci à vous tous pour cette expérience TOPISSIME ! 🌟 Signé Des lilloises qui reviendrons le mois prochain !
Mehr lesen
Google
T

Touaiba Houmirat

★★★★★ 5/5
Un restaurant incroyable, une ambiance très sympa et un cadre magnifique. On étais servis par Mehdi avec un sourire rayonnant et une sympathie hors du commun. La nourriture est très bonne, j’ai passé un agréable moment et je recommande vivement ✨
Google
C

Claire

★★★★★ 5/5
Je suis allée au Cosa Nostra, bar caché en sous sol du restaurant Mamamia. Attention au dress code c’est le même que pour le restaurant : chic/ soirée. Ambiance calfeutrée et décoration sur le thème de la mafia italienne, le bar est très sympa. Attention en revanche il s’agit d’une adresse onéreuse il faut compter plus de 100 euros par personne, le prix des bouteilles est vraiment cher mais comparable à tous les autres bars et restaurants festifs proches de l’arc de triomphe.
Mehr lesen
Google
L

Lyes IHADADENE

★★★★★ 5/5
Un joli endroit, personnel super souriant et agréable, que ce soit à l’entrée ou dans la salle. L’ambiance est top et la nourriture aussi.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Mamamia dauerhaft geschlossen hat?