Bewertungen von Eclipse

Paris, FR

4.6
13 Bewertungen
5
8
4
5
3
0
2
0
1
0
Google: 13
Filtern nach:
M
Mister Bobo
Google il y a 2 mois
4.0
Endroit testé avec des collègues où une partie de la salle nous à été réservée. Pas vraiment d'intimité, pour ce repas d'entreprise, et pas de vestiaire à disposition. Ce sera un buffet sans prétention, mais le service sera efficace pour la prise de commande des boissons au vu du monde ce soir soir là.
V
Virginie
Google il y a 4 semaines
4.0
Restaurant agréable proposant des plats de qualité. Malgré le monde, le service est rapide et le personnel sympathique, dommage que ce soit toujours bondé… même lorsque nous réservons un espace privatif, cela reste quand même bruyant.
C
Claire ROIGNOT
Google il y a 5 mois
5.0
Je me suis régalée et j’ai eu un coup de cœur pour la volaille fermière avec son espuma de maïs ! Délicieux 😋 Les desserts étaient très bons, frais, gourmands et parfumés. La cave n’est pas en reste, nous avons été très bien conseillés pour notre choix.
M
Miraç Sarmis
Google il y a un an
5.0
Très beau restaurant avec une belle vue sur l’Arche de La Défense. Un service de qualité, des plats raffinés et très bon. Je vous conseille fortement ce dessert (voir photo). J’y suis retourné plusieurs fois et c’est toujours aussi excellent.
S
Sylvain Riget
Google il y a 9 mois
5.0
Une équipe très professionnelle, une qualité de produits indéniable, un emplacement central, et un patron incroyable... Bon Ok nous sommes à la défense, ça se paye mais du coup le rapport qualité/coût est raisonnable pour une prestation de service élevée. Encore une fois, nous sommes à la défense, il est possible que l'établissement soit complet et que les équipes fassent ce qu'elles peuvent pour donner satisfaction en plein rush... à vous de réserver à l'avance ou de vous adapter en fonction de vos besoins à l'instant T... Bravo à toute l'équipe qui est au top.
A
Amina M
Google il y a un an
5.0
La nourriture est très bonne. La cadre est sympa (Terrasse qui donne directement sur l’Arche de La Défense, l’intérieur est plus cosy et chaleureux). Le Personnel est aux petits soins. Je recommande.
H
Hakim DRIDI
Google il y a 2 semaines
5.0
Très bon restaurant pour dėjeuner, très bon accueil
R
Romain C. Morin
Google il y a 3 ans
5.0
Ce lieu est vraiment agréable. L'accueil est chaleureux, je suis venu sur le créneau du soir 17h 20h (happy hour). La vue est atypique. Enfin un restaurant gastronomique à La Défense ! Idéal autant pour vos déjeuners business, vos afterwork entres collègues ou vos dîners romantiques.
F
Franck Legrand
Google il y a un an
4.0
- Cadre sympathique en face de l'arche. - Cuisine moderne, belle a contempler et aussi vite consommé (pour cela que je n'ai qu'une photo :p ). J'ai pris un mille-feuilles revisité avec sa glace, trop bon. En terme de quantité, c'est gastronomique, donc les gros mangeurs vont rester sur leur faim. - L'accueil est nickel, nous n'avions pas de réservation et nous avons eu une table immédiatement. Niveau tarifs, la localisation, le standing et le travail sur les plats explique la douloureuse en fin de repas, cela pique un peu. A tester pour une grande occasion.
N
Nicolas Leconte
Google il y a 2 ans
5.0
Bonne découverte à La Défense avec des plats raffinés et un service efficace. Produits de saison et belle présentation. Mention spéciale pour la terrasse !
P
Patrick Amet
Google il y a 5 mois
4.0
Un lieu chic, serveuses et serveurs à l'écoute, service rapide, les plats sont bon mais manque de peps, servis tiède et un peu chère, dommage car le cadre est très bien.
A
Alice Amara
Google il y a 5 mois
5.0
Superbe adresse que je conseille. Cuisine de qualité, très beau restaurant avec vue sur La Défense. Et une équipe sympa et professionnelle !
L
Leray Jerome
Google il y a 4 semaines
4.0
Ambiance brasserie très sympa, cuisine au rdv 👌 Une bonne adresse pour inviter ou se faire inviter à déjeuner 👍