Bos Taurus
Rue du Lombard 50, 5000 - Namur
Aktualisiert am
Française
Belge
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
214
Google Bewertungen
Super bon restaurant, le meilleur dans lequel je suis passée depuis des années. La viande était vraiment tendre et la sauce était délicieuse.
La carte n'est peut-être pas celle avec le plus de choix, mais ils compensent largement au niveau de la qualité de ce qu'ils proposent ! Je recommande vivement ce restaurant et j'y retournerai avec grand plaisir !
Ils méritent amplement d'être connus 😉
Mehr lesen
Google
Après une journée magnifique de balades champêtres dans les environs, nous nous sommes laissés tenter par la présentation alléchante du restaurant de Sylvie.
Quel moment de plaisir culinaire ! Une prestation 5 étoiles qui résulte notamment d'une excellente sélection de produits locaux de qualité.
Un vrai délice, merci !
Mehr lesen
Google
Un restaurant familial implanté dans un joli décor avec une cuisine généreuse et savoureuse. Et un service au top! Merci d avoir contribué à la réussite de notre journée dans votre belle région !
Google
Très bon restaurant de spécialités de viandes ! La carte n'est pas très grande.
Viande cuite à la perfection. Les plats sont assez copieux ! La planche du boucher et les croquettes de vol-au-vent à partager sont super bonnes et très convivial.
Personnel hyper sympathique! Nous avons eu droit à un verre de bulles chacun pour l'anniversaire de l'un de nous.
Le seul petit bémol : il y avait une table de 15 qui était très bruyante mais ce n'était pas de la faute du restaurant et le chef s'est excusé.
Nous y retournerons sûrement !
Mehr lesen
Google
Impeccable, très bien servi et excellente qualité - attention le restaurant ne sera plus à cet emplacement à partir du 15 août (caserne des pompiers à Namur)
Google
Nous avons eu l'occasion de manger au soir dans cet établissement. Très bon accueil. Plat généreusement servit. Nous nous sommes régalé. Le seul bémol : pas d ebiere pression.
Google
Attention, Restaurant où les Français ne sont pas acceptés, car au moment du paiement nous n'avons pas pu payer par carte bleue. Je pensais que Profonde ville en Belgique, faisait partie de l'Union européenne. 😁
Google
Super acceuil, ambiance très chaleureuse. Rien a dire pour le repas. Ce fut une belle expérience et je recommande !
Google
Andere Optionen in Namur erkunden
Hilf, diese Seite zu verbessern:
