Red House

2 Petite rue de Monplaisir, 69008 - Lyon
Aktualisiert am
€€
★★★★★ ★★★★★
3.9/5
86290 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.9/5
Sluurpometro: 78/100
Sluurpy Bewertung
86.290 Bewertungen
TA Trip
2.5/5
8 reviews
G Google
4.1/5
1.036 reviews
F Foursquare
3.4/5
35 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.052 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
792 reviews
S Sluurpy
3.5/5
41.603 reviews
P Privateaser
4.2/5
41.243 reviews
SM Schlouk map
4.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
520 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein Barrierefrei Barriere­freies WC

💬 Was die Leute sagen

Billard 57 étudiants 46 Happy hour 19 Match 14 étage 13 Jouer 9 Boycotter 7 Télé 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 4 78 01 85 67
📍 Adresse: 2 Petite rue de Monplaisir, Lyon

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 01:00
Montag1 16:00 - 01:00
Dienstag2 16:00 - 01:00
Mittwoch3 16:00 - 02:00
Donnerstag4 16:00 - 03:00
Freitag5 18:00 - 03:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 16:00 - 01:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
1.036 Google Bewertungen
E

etienne maurau

★★★★☆ 4/5
Un match de coupe du Monde de rugby réussi grâce au jeu produit sur le terrain bien sûr mais aussi grâce à l'ambiance dans le pub ! Je reviendrai
Google
T

the blue rose

★★★★★ 5/5
Très bonne ambiance bon service mais souvent du monde ducoup
Google
C

Charlotte Banda

★★★★★ 5/5
LE bar qui a fait de nous des étudiants épanouis et heureux de vous retrouver chaque semaine. Un p'tit coup de mou pendant les cours ou après les examens ? Une pinte au Red House et ça repart. Premier emploi ? C'est pas grave, on change pas les bonnes habitudes et on se retrouve au Red House à 20h. Je sais pas comment expliquer ça mais vous avez une âme, une identité qui vous est propre et je ne sais franchement pas où je pourrai retrouver ça à Lyon quand je rentrerai malgré les milliers de bars. Le Red House gardera en ses murs les mille et une histoires de tous ceux qui ont passé ses portes. Le Red House ça a été le lieu de nombreuses histoires de flirt, d'amour, d'amitié, de ruptures, d'engueulades, de retrouvailles, de rires, de joies, de pleurs et tout ça quelques grammes dans chaque doigt et de temps à autre sobres ! (L'eau étant à consommer avec modération). Je vous proposerai bien de nous laisser racheter le bar mais on est soit encore étudiants soit profs soit sans emploi du coup ça va être compliqué. Et puis finalement, même Elon Musk ou Jeff Bezos n'auraient pas assez de fortune pour racheter le Red House. C'est vrai, sa valeur est inestimable et ses employés avec. Mention spéciale à Nico et à votre agent de sécurité dont je n'ai jamais connu le nom mais qui m'a tant fait sourire par sa gentillesse et son amabilité pendant toutes ces années. Merci pour tout, infiniment, et on espère secrètement que vous fermez le 8 Juillet pour ouvrir quelque chose d'autre au même endroit juste avec un nom différent mais la même équipe. Au revoir et bonne continuation à vous tous. Au revoir au Red. Depuis 2017. Charlotte, et tous ceux avec qui j'ai passé des moments inoubliables : Charlotte, Jana, Iga, Antoine, Clarence, Axel, Artémis, Oriane, Clara, Lucas, Lucas, Benjamin, Étienne, Océane, Christine, Sonia, Florian, nos professeurs de Lyon 3 et tant d'autres❤
Mehr lesen
Google
A

Alban L

★★★★☆ 4/5
Ambiance cool et tarifs abordables, le service est souvent trop long et certains serveurs pas toujours super souriants, rien de grave
Google
Y

Yves blYmp

★★★★☆ 4/5
Le seul endroit ouvert après minuit dans le quartier. Endroit très chaleureux mais très bruyant pour des vieux de plus de 40 ans. :-)
Google
L

Lucas Monichon

★★★★★ 5/5
Bar de référence pour moi et pour tout un club de volley. Les cuites y sont garanties, les serveurs très agréable, les videurs très sympa. Et que dire de la "Bête", bière avec un excellent rapport qualité/cuite. JE RECOMMANDE ++
Google
L

Laurent Couteron

★★★★☆ 4/5
Très bel endroit. Bonne ambiance. Personnel très sympa et c'est bon et copieux. Peut être un petit peu trop bruyant pour papoter mais c'est aussi ça un pub
Google
S

Sylvain A

★★★★☆ 4/5
Les prix sont très corrects (8€ les cocktails, 3,50€ le verre de vin ou un demi ou un shot..). Quelques tapas, planches et hot dog. Une terrasse, une grande salle à l'intérieur avec un billard. Service au bar plutôt rapide. Ambiance très jeune (beaucoup d'étudiants), musique très présente. Personnel sympathique!
Mehr lesen
Google
K

Kyu Jin Kim

★★★★☆ 4/5
Bières à prix raisonnables, pleins d'endroits différents pour fumeurs, bonne ambiance et musique, un petit billard à 2€ à peine où la queue a une meilleure tête que celui du Billard Charlemagne ! Je conseille ceux qui aiment bien les bars avec des lumières tamisées !
Google
D

Damien Clauzel

★★★★☆ 4/5
Le Red House est un pub proposant des bières et spiritueux, avec de la petite restauration. Les prix ne sont pas chers, mais en contrepartie le choix des bières et la cuisine ne sont pas extraordinaires. Mais les serveurs sont super sympas ❤ C’est un bar parfait pour les étudiants du coin, les autres personnes se sentiront peut-être mieux ailleurs.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Lyon erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Lyon

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Red House dauerhaft geschlossen hat?