L'ebullition

12 rue Lanterne, 69001 - Lyon
Aktualisiert am
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
4619 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Bewertung
4.619 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
289 reviews
G Google
4.6/5
303 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
598 reviews
Y Yelp
4.0/5
31 reviews
S Sluurpy
4.5/5
351 reviews
LM Lesmeilleursrestos
4.0/5
53 reviews
LC Lacarte
4.5/5
2.989 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine 43 Déjeuner 32 Vins 31 Entrée 22 Service 16 Chef 15 Serveur 14 Plats 12

👍 Empfohlen von 10 Personen

+4
Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 4 78 27 48 19
📍 Adresse: 12 rue Lanterne, Lyon

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:30 - 14:00
Dienstag2 11:30 - 14:00
Mittwoch3 11:30 - 14:00
Donnerstag4 11:30 - 14:00
Freitag5 11:30 - 15:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
303 Google Bewertungen
F

Franck G&F

★★★★☆ 4/5
On n’y mange très bien, et c’est ce que l’on recherche. C’est juste l’accueil « du chef » qui demande à être amélioré… prudence, car cela pourrait gâcher le moment, parfois !
Google
R

Raoul Bato

★★★★★ 5/5
Perle rare à Lyon ! Plats délicieux, originaux et de saison… tout est cuisiné maison par un chef talentueux et discret, le tout pour un tarif raisonnable. Bravo !
Google
L

Laurent LESCA

★★★★★ 5/5
Voilà plusieurs fois que je vais à l'ebullition ! Toujours enthousiaste !! De la cuisine excellente raffinée, fraîche. Un service simple, efficace et sympathique. On n'est pas les uns sur les autres : malgré la petite salle, notre intimité est préservée...Un rapport qualité/prix hors pair !!
Google
J

Julie Boivin

★★★★★ 5/5
L'Ebullition est une petite pépite Lyonnaise! Un Chef passionné qui transmet ses émotions dans les assiettes! Un service efficace et tout en délicatesse. Notez les excellents conseils quant aux accords mets et vins. Rapport qualité / prix validé à 100%. Bref, allez-y les yeux fermés!
Google
M

Marie Chabert

★★★★☆ 4/5
Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas mangé à l'Ebullition (nous habitons un peu loin de Lyon) et j'ai pensé à ce resto pour inviter des amis. C'est aussi bon que dans mes souvenirs. Un petit vin blanc dont j'ai oublié le nom,excellent. Rapport qualité/prix ...Je ne suis pas sûre que l'on puisse faire mieux. Bravo à vous.
Mehr lesen
Google
A

Anne COUREAU

★★★★★ 5/5
Un excellent moment partagé avec une cuisine raffinée. Le rapport qualité prix est top. Le cuisinier est seul en cuisine et est véritablement passionné, c est un plaisir de voir encore des gens aussi impliqué. Bravo.
Google
Y

Yves Buchin

★★★★☆ 4/5
Venu pour la cinquième visite en trois ans, j'ai une fois encore apprécié la qualité et la recherche de la cuisine; J'ai regretté que les formules d'accueil, n'aient pas été de la même facture. tant à l'arrivée qu'au départ, elle ont également embarrassé d'autres clients qui m'en ont fait part. un stage de bienveillance auprès de la clientèle serait nécessaire
Mehr lesen
Google
N

Natascha AUGUSTIN

★★★★★ 5/5
Petit restaurant très sympathique, nous y avons été entre amis pour le repas de midi. Accueil très convivial, pas de chichi. La carte c'est l'ardoise, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix. 2 formules 19€(2choix) ou 21€(3choix). De l'entrée au dessert c'est fin et raffiné, tout simplement délicieux !!! Rapport qualité-prix c'est presque une perle rare!!! Je recommande vivement cette adresse, vous pouvez y aller les yeux fermés !!! Réservation fortement conseillée!!!! Merci au serveur et surtout au cuisinier!!!! J'y retournerai 😉
Mehr lesen
Google
C

Creamy SOSO

★★★★★ 5/5
Je me décide enfin à écrire un avis sur cet établissement alors que je le fréquente régulièrement. La cuisine est excellente, me personnel un brin guindé mais sympathique tout de même, on sent les courants d'air quand on est vers la porte mais rien de grave, on est quand même bien sur la banquette. Je recommande.
Mehr lesen
Google
J

Juliette Phuong

★★★★★ 5/5
Imbattable le midi en rapport qualité/prix/service/cadre. Assiettes impeccablement dressées, cuisine très fine, classique française avec des influences toujours étonnantes. Quantités parfaites, on en sort repu sans piquer du nez après le déjeuner. Et surtout, une personne en salle efficace, détendue et sympathique. Table que je recommande aussi bien pour les copains gourmets que pour les déjeuners de boulot.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Lyon

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'ebullition dauerhaft geschlossen hat?