Le Cappadoce
29 cours de la Bove, 56100 - Lorient
Aktualisiert am
€€€
Turque
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🥡
Zum Mitnehmen
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🍺
Alkohol
🍷
Wein
♿
Barrierefrei
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
👥
Für Gruppen
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+33 2 97 33 47 15
🌐 Website:
http://www.kebablorient.com/
📍
Adresse:
29 cours de la Bove, Lorient
📷 Fotos (10)
+2
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 10
100%
Google Bewertungen
192
Google Bewertungen
Service agréable et hyper rapide même un vendredi soir, les frites sont très bonnes ainsi que la viande et la sauce blanche maison. Le pain est bien mais pourrait être encore meilleur je pense.
Google
Cela fait un moment que ça a été agrandi. Ambiance plutôt Rap. Si le son est trop fort, il ne faut pas hésiter à demander de baisser 😉 L'équipe est très sympa. Incontournable Cours de la Bôve.
D'autres Kebab ont essayé de s'implanter et ont toujours fermé. Celui-ci a bien changé depuis le temps que je connais. C'est devenu un beau restaurant ✨👍 pour un Kebab qui a commencé tout petit 😉
Mehr lesen
Google
Très bonne expérience , cuisine a mon goût, service rapide, personnel agréable et des prix plutôt abordables, je recommande 👍
Google
Le personnel est très sympa, le sandwich falafel est d'une perfection 👌 et le tout servi très rapidement et bien chaud.
Google
Une assiette mixte très bonne et bien rempli, une galette falafel au top. Le personnel très sympa. Merci
Google
12€ l'assiette kebab ça commence à faire cher... Habitué depuis des années je ne sais pas si je vais y retourner.
Google
Une tuerie pour 10 €. Leurs assiettes sont très belles, c'est largement mieux que macdo, meilleur et plus sympa.
Google
Lieu agréable et propre, les kebabs et les frites sont bons. Les prix sont responsables. Je recommande ce kebab.
Google
Impeccable 👌
Une viande de qualité, service rapide et bonne ambiance.
Des frites de meilleurs qualité please 😀
Google
Depuis le temps qu'il est là ... Gage de qualité :-) kebab en pain, en wrap/galette ou assiette :-) les produits sont frais :-p rien à redire ;-p moi j'adore la galette aux morceaux de mouton marinés :-) j'y vais au mini une fois par semaine ... si c'est pas 2 fois !! Un p'tit bémol, vu le nombre de cannettes mises à la poubelle, ce serait bien d'avoir une poubelle jaune plutôt que de tout mélanger :-)
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Lorient erkunden
Nach Küche
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
