Bewertungen von Persiennes

Firminy, FR

4.9
17 Bewertungen
5
15
4
2
3
0
2
0
1
0
Google: 17
Filtern nach:
P
Peggy Wu
Google il y a 5 mois
5.0
On a commander un brick œuf coulant et couscous poulet. Parfait pour un déjeuner léger . Je recommande !
G
Guillaume Keller
Google il y a 2 mois
4.0
Bonne cuisine, attention aux plus grands mangeurs, les portions de Tajine sont légères
M
Maryline Vial
Google il y a 5 mois
5.0
Patrons absolument adorables. La cuisine est fameuse et copieuse juste ce qu'il faut 👌 j'ai mangé le meilleur tajine de bœuf de ma vie 🤗
E
Eddy Rivoire
Google il y a 7 mois
5.0
Très bon restaurant Le chef est très sympa et toujours avec le sourire, Au niveau de la nourriture rien à redire : j’ai pris un tajin poulet olive qui était délicieux, et de plus assez peu cher pour la quantité et la qualité (11€ environs), très bonne frites également. Pour les dessert tout était également très bon. Je reviendrais avec grand plaisir, je vous le recommande !
L
L LB
Google il y a 2 ans
5.0
C'est tellement sympa! J'adore la déco ! Et on y mange très bien!
C
Cecile
Google il y a 4 mois
5.0
Bonjour l ambiance bucolique, l accueil et la cuisine sont parfaits. Seul bémol il n'y a pas de vin 😊
A
Abella Jebbor
Google il y a un an
5.0
Super!! brunch pris en terrasse dans un cadre très agréable. Tout été top assiettes généreuses et bien présentées, service rapide, personnels accueillant. Nous nous sommes régalés je recommande. Les prix sont très abordable je reviendrais
C
Crazy Gaulois
Google il y a 9 mois
4.0
Bonne surprise avec ce petit restaurant marocain je crois. Dommage qu'il n'y ait pas un petit boulaouane pour accompagner tout ça. Tajines et couscous sont très bien.
K
Karim Brahami
Google il y a un an
5.0
Ambiance cosy et pour le brunch du dimanche à 11h avec mon épouse et notre petit bébé, qui a très bien dormi durant le repas tellement l’ambiance était à la détente. Très peu d’attente et du personnel très attentionné qui nous a tout de suite mis à l’aise. Nous avons testé la brioche perdue en premier (c’est même pour ça qu’on est venus 😜), un vrai délice qui glisse tout seul en bouche avec son nappage caramel coulant accompagné d’un bon cappuccino ☕️ Un bacon egg muffin bien costaud avec sa verdure de saison pour le plat de résistance 💪🏼, de quoi tenir jusqu’au dîner du soir.. ..ou le goûter pour les gourmands 😋 ! Mais c’était sans compter sur le moelleux au chocolat chaud bien fondant avec sa boule de glace vanille pour contrebalancer 🍨 qui nous a définitivement conquis et a apporté la touche finale de ce brunch très joliment réalisé. Que dire de plus à part qu’on y reviendra pour goûter à leur carte qui change toutes les saisons ! Un 5 étoile 💫 amplement mérité pour la cheffe et son équipe 👩‍🍳
A
Amandine Pacoret
Google il y a un mois
5.0
Délicieux ! Personnel aux petits soins!!! Vraiment top!!!!
L
Lili Bernian
Google il y a un an
5.0
Juste une merveille à tous points de vue Un accueil très doux et chaleureux Des plats avec une saveur fine et gourmande Rassasiée, contente et mes papilles ravies. Les desserts holalala !!!! Et en plus des pâtisseries orientales justes pas de mots tellement j’ai eu des frissons Merci beaucoup 😊
N
Noelle Beherlet
Google il y a 11 mois
5.0
Bon accueil, carte variée,, joli cadre et mon tajine poulet aux olives était excellent servi avec frite maison 👍
K
Kenza benlounis
Google il y a un an
5.0
Je recommande vraiment !!!!!super accueil ,et tellement bon.la serveuse très souriante et dynamique... si vous goûté au couscous vous reviendrai chaque semaine. 👌🤌
S
Sarah Toum
Google il y a un an
5.0
Tout était parfait, de la prise de commande au repas. Délicieux et la serveuse est top, je recommande et nous reviendrons !!
T
Tarik As
Google il y a 5 mois
5.0
Très bon rapport qualité prix vous êtes au topm
A
Alain Jansezian
Google il y a un mois
5.0
Très bon tajine !
B
berramdane samir
Google il y a un an
5.0
Vraiment à conseiller, nourriture excellente viande et camembert rôti extra, accueil très sympathique à l écoute, restaurant très beau...on reviendra 🤞