Gr34
45 Rue des Sables-Blancs, 29900 - Concarneau
Aktualisiert am
Fruits de mer & Poisson
Brasserie gastronomique
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
👍 Empfohlen von 6 Personen
Darunter
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
1.876
Google Bewertungen
J'ai passé un agréable moment dans votre restaurant, le repas était très bon, une présentation a la hauteur de mes espérances et un service extraordinaire.
Les serveurs sont de très bon conseils, qu'il s'agissent du vin ou des Plats.
Le directeur est vraiment sympathique et abordable.
Merci beaucoup je recommande à 100% 😍
Mehr lesen
Google
Quel bel endroit!!! Et l'équipe est juste incroyable aux petits soins. Je viens de Nice et il faudrait plus de personnes comme ça chez nous. Quelle belle expérience. Je reviendrais
Google
Si je pouvais mettre 6 étoiles je le ferais! Un immense merci à toute l équipe pour l organisation de notre mariage, au delà de nos espérances. L équipe est au top et les plats toujours au rdv du goût.
Un immense merci ☺️
Google
Bon resto. Vu sur la mer au top. Serveuse très sympa et efficace. Un petit bémol ne propose qu'un seul plat végétarien : tomates burrata. Très bon mais je suis du coup rester sur ma faim.
Google
Nous n'avons pas eu le plaisir de dormir à l'hôtel mais nous avons dîner au restaurant. Accueil chaleureux, service au top, emplacement de rêve et cuisine très fine. Une soirée parfaite. Lors d'un prochain passage nous n'hésiterons pas à dormir à l'hôtel!
Google
Tout simplement l’un des meilleurs hôtels de la région. La vue ne peut être que magnifique puisque toute les chambres donnent sur la mer. Le personnel est très agréable et disponible.
Mention spéciale à Erwan qui s’est occupé de notre mariage: cérémonie, cocktail, dîner et bal dans la salle de l’hôtel.
Mehr lesen
Google
Nous avons déjeuné au restaurant. Plats très bons, cuissons respectées. Certains desserts sont maison comme le sablé breton, le merveilleux aux fraises, d'autres présentent moins d'intérêt comme le moelleux chocolat. Service agréable. Vue imprenable sur la baie. Menu du jour abordable mais sans poisson en plat, menu entre plat ou plat dessert à 30e
Mehr lesen
Google
Merci pour m'avoir ramené mon vêtement oublié sur ma chaise.
Pour le reste j'apprécie de boire un verre en terrasse avec la splendide vue sur Mer je pense après la saison me laisser tenter par un petit repas en terrasse petit message a destination des serveurs toujours très agréables et courtois Belle saison a vous tous
Mehr lesen
Google
Malgré une météo diluvienne 😂, un ciel plombé et une mer très agitée, nous avons passé un excellent moment que ce soit dans notre chambre face mer qu’au restaurant et bar où la gentillesse et la qualité du service nous ont touchées.
Spécial dédicace au Barman qui nous a offert nos deux derniers verres à 23h15 . Le geste a été très apprécié !
On est venues, on est revenues et on reviendra 😂
Mehr lesen
Google
Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, mais le restaurant est absolument splendide, la nourriture est faite maison et provenant de circuit court. L'équipe est géniale, agréable et professionnelle. La carte des vins et des cocktails est composée avec goût.
Et rien que pour la vue, ce restaurant est à faire! Merci pour ce moment :)
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Concarneau erkunden
Hilf, diese Seite zu verbessern:
