Cafe De La Source
2 rue Francois Maynard, 15000 - Aurillac
Aktualisiert am
·10–20 €
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🍺
Alkohol
🍹
Cocktails
🍷
Wein
📅
Reservierungen
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
👥
Für Gruppen
👍 Empfohlen von 4 Personen
Darunter
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
112
Google Bewertungen
Super très bon serveuse souriante et très aimable patron aussi je reviendrai
Google
Accueil très chaleureux avec patron et employés très sympathique, commerçant mais sincères cuisine traditionnelle bonne qualité prix rien à dire les restos d'Aurillac pourraient en prendre de la graine au lieu de ce l'a péter.resto vivement recommandé.a bon entendeur bonsoir.
Google
Le patron et la serveuse sympathiques.
Heureusement qu'il reste encore des tables comme celle-ci où l'on peut déguster une tête de veau ou des rognons.
Pensez à réserver, les places se font chères !
Je recommande vivement
Google
Très bonne accueil agréable service rapide, on y mange très bien pour un prix raisonnable
Je le recommande
Google
Il faut s'arrêter dans cette brasserie situer en face de la gare . On est très bien accueilli .les plats sont diversifiés fait maison et c'est bon.
Le menu est au tarif de 13e 50 buffet à volonté plat dessert .c'est copieux .
N'hésiter pas à venir manger dans cette brasserie vous ne serez pas déçu
Mehr lesen
Google
Super, très sympathique. Le mercredi, la tête de veau top
Google
Personnel super.... On y mange bien et service rapide appréciable quand on travaille..... Merci à toute l'équipe
Google
Lieu convivial agréable toujours et toujours génial le buffet et les plats du jour c est génial on revient toujours ici car on es bien
Google
La Source, juste à côté de la gare, ce restaurant sert jusqu'à 3h00, pratique entre 2 trains, et est ouvert de bonne heure le matin. Une formule avec buffet plat du jour fromage dessert. Un bon chef cuisinier et une équipe sympa dans l'établissement.. Très bien..
Google
Je vous le recommande, j'y suis venu deux fois avec un ami et j'y retourne de nouveau jeudi qui vient et je peux vous assurer qu'il y a une très bonne ambiance, la nourriture est excellente ainsi que le prix. Il y'a une grande salle. Je me mets toujours au fond de la salle!!! Génial aussi pour les voyageurs car il se trouve à même pas 100 mètres de la Gare SNCF.
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Aurillac erkunden
Hilf, diese Seite zu verbessern:
