Saveurs Orientales
Rue de France 34, 7800 - Ath
Aktualisiert am
Asiatique
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
👍 Empfohlen von 25 Personen
+19
Darunter Christiane GUERET
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+32 68 66 55 05
🌐 Website:
http://www.saveurs-orientales-ath.be/
📍
Adresse:
Rue de France 34, Ath
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
211
Google Bewertungen
Service beaucoup trop rapide. À peine assis, nous sommes harcelés, le terme n´est pas trop fort, pour donner nos choix de plats. Ensuite, le tout défile trop vite.
Les plats ne sont pas dignes d´un restaurant asiatique malgré les recommandations du chef et malgré un prix plus important.
Nous avons très mal mangé, c´est du grand n´importe quoi.
Mehr lesen
Google
Alors par où commencer…
Les points positifs: plutôt convivial, pas trop chère (quoi que…), très très rapide (a ce point c’est louche), restaurant très calme et la serveuse (peut-être une stagiaires mais très agréable).
Le négatif: 7,5€ la bouteille d’eau…
Mes brochettes de poulet très chaude mais plus que tendre (poulet pas cuit vous connaissez), je fais retourner le plat, qui m’est revenu (nouvelles assiette) en moins de 4 min (j’y suis allé un peu fort avec le chrono…) même chose, je dirais avec une différence de 10 secondes sur le micro-ondes (la viande transpirait, j’imagine lié à la décongélation).
Enfin le plat principal, du bœuf, quantité minime noyée dans la sauce avec très peu de goût (celui de ma compagne était le même mais avec du piment, enfin un peu de goût).
Le dessert, je n’ai pas osé désolé.
Conclusion ce n’était pas bon (je ne vais pas dire immangeable), chez picard c’est meilleur, sans doute moins chère et je ne crois pas pouvoir y tomber malade…
Je n’y retournerai pas.
Mehr lesen
Google
Déçue. Nous y allons depuis plus de 20 ans. Jamais été déçue depuis le changement de (?) ces derniers temps. Nourriture sans aucun intérêt, personnel très désagréable. Plusieurs tables sont parties déçues à notre dernière visite. Bref, je n’y mettrai plus les pieds vu l’accueil de la dernière fois.
Google
Très bon plats, la saveur est la!
Je n'ai jamais mangé sur place donc le service... je ne peux pas le noter.
Google
Serveuse et serveur très sympa patron pas du tout ayant été opéré de l estomac je demande 1 menu enfant le patron m a pratiquement engueuler pour me dire je devais manger plus je n y retournerait plus g déjà repérer 1 autre resto chinois plutot sympa et qui m enguele pas parce je n ai pas bcp d appétit lol
Mehr lesen
Google
Pour une première fois c'était excellent service clientèle impeccable très beau restaurant et bien entretenu à conseiller pour les personnes qui sont dans l'entourage ou celui qui a envie d'aller seul ou accompagné manger n'hésitez pas aller jeter un petit coup d'œil personnellement j'ai bien mangé et qualité prix raisonnable pour la quantité que j'ai eu j'ai même dû demander pour emballer pour me refaire un petit dîner chez moi bien tranquille Qui Sait à très bientôt peut-être si je suis dans les parages où faire un plaisir d'offrir😉🤜🤛👌💋👍🍾🥂
Mehr lesen
Google
Nous avons bien mangé : table de riz pour deux, et à la carte
Le repas fut convivial autour d'une table ronde. Les distances si tu respectées.
Les menus sont présentés en panneau plexiglas déposés près de la table.
Service un peu long pour des enfants et ados.
Google
Serveur très sympa s’est excuser de la longue attente due à une grande table devant nous.
Google
Andere Optionen in Ath erkunden
Nach Küche
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
