Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🚚
Lieferung
🥡
Zum Mitnehmen
🍽️
Vor Ort
🍺
Alkohol
♿
Barrierefrei
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
799
Google Bewertungen
Excellents pokés, je suis venue plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue. Les produits sont vraiment de qualité et frais. Je recommande
Google
Accueil et Service impeccable, même parfait, vraiment le service est impeccable
Nos poked étaient très bon et c’était frais . Nous nous sommes régalés .
A très vite
Google
Excellent Poké, très bon, frais savoureux !
Le personnel est accueillant et prend en compte les demandes des clients.
Une super adresse ! Nous reviendrons !
Google
Serveurs adorables! Super gentils et souriants, des produits frais, goûteux pour des prix vraiment abordables! Le restaurant est propre et agréable, je reviendrai avec plaisir !
Google
Super expérience! La jeune fille qui m’a reçu a été hyper accueillante et agréable, pédagogue pour m’expliquer en un temps record les options, rapide pour préparer mon plat et hyper généreuse, j’ai même eu une surprise dans mon paquet à emporter, YOU MADE MY DAY, merci !
Google
Très bon établissement,
J’ai été servi très vite et ma commande était excellente.
Les ingrédients et produits étaient frais et de qualité.
MERCI pour l’accueil, je reviendrai !
Google
Habituée de la chaîne Pokawa je n'ai pas hésité pour m'y rendre. Quelle agréable surprise que les employées soient aussi aimables, très souriantes et complaisantes.
Google
Super endroit, les employés sont sympathiques, l'ambiance est atypique, les plats sont super bon ! C'est toujours un plaisir d'y aller.
Google
L'endroit est nickel, propre et bien rangé. La décoration est agréable, le service est rapide et le personnel est aimable.
Le Poke Epicy est vraiment excellent. Je n'ai pas l'habitude de ce style de repas et de légumes, donc j'ai pris un poke au hasard, et je n'ai vraiment pas été déçu. C'était vraiment bon.
Je mangerais plus souvent chez cette chaîne pour cela. Les compositions, même pour une personne qui n'a pas l'habitude de manger des légumes sous cette forme, passent de manière parfaite.
Le dessert est une tuerie, il est vraiment excellent.
Mehr lesen
Google
On y retourne dès que possible !
L’endroit sur place est magnifique, et il y a des options sans gluten/lactose/oeuf. Un soulagement. Tout est bon. Pratique à manger à emporter. À bientôt 🥰
Google
Andere Optionen in Antony erkunden
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
