Informazioni
Recensioni
Voti
YOUR NAME
YOUR TEXT
DT
YOUR NAME.
YOUR TEXT.
DT
YOUR NAME
FILENAME
  • SIZE
  • js
YOUR TEXT.
DT
OTHER NAME
OTHER NAME
OTHER TEXT MESSAGE.
DT
OTHER NAME
OTHER TEXT MESSAGE.
DT
OTHER NAME
OTHER NAME
FILENAME
  • SIZE
  • js
OTHER TEXT MESSAGE.
DT
OTHER NAME
OTHER NAME is typing...

DAY (yesterday,and so on)

Sluurpy Guest
ambrestef auguet
Sandwich de qualité, les produits sont frais et découpés devant vous. Une vendeuse très agréable.
Sluurpy Guest
Christophe Lolo
Un grand merci pour votre accueil et vos conseils qui ont contribué à la réussite d’un apéritif bien réussi. Vos produits sont exceptionnels !... À très vite, Ido et Jc.
Sluurpy Guest
Cartelet Mélanie
Succulent. Un accueil chaleureux et de vrais conseils de professionnels. Très bon rapport qualité/prix : chorizo, lomo, patanegra, saucisson. Savoureux .. petite pépite de Biarritz.
Sluurpy Guest
DAMIEN LFF
J'y suis allé avec des amis pour déguster une assiette de charcuterie et boire un verre de vin. Produit de qualité, personnel très sympa et emplacement idéal ! (Je recommande la Pata Negra qui est excellent)
Sluurpy Guest
Valentin Ngs
Excellent produits et très bon accueil !! Pour manger un bout le midi je vous recommande les sandwichs 👌🏼 surtout le jambon/fromage 😉
Sluurpy Guest
margaux rigoni
Un super moment passé en famille ! Le personnel très accueillant. Nous avons pu déguster de nombreux produits qui sont d’une qualité supérieure ! De bons conseils nous nous sommes régalés !
Sluurpy Guest
Thomas Moreau
De très très bons produits et un service au top ! Je recommande à 100% surtout pour tous leurs produits (mention spéciale pour le classique jambon fromage toujours un délice)
Sluurpy Guest
Cynthia Hipolito
Boutique très agréable avec un personnel très sympathique. Les sandwichs sont excellents ! Je recommande fortement
Sluurpy Guest
ATIKA L
Emplacement impeccable dans le centre. Accueil féminin et formidable. Beaucoup de produits à emporter ou à déguster plus tard, à la demande, à la coupe des jambons et fromages ... Ail à l'huile aux herbes,amandes grillées au piment bearnais et bien d'autres !
Sluurpy Guest
Chris R
Accueil adorable. La responsable est allée chercher du pain en courant car il n’y en avait plus. Au delà de la gentillesse les sandwiches étaient succulents! Très recommandable!
Sluurpy Guest
Laurence Dauga
Nous avons pris du jambon blanc truffé. Un pur délice, un jambon blanc moelleux et enfin un goût de truffe et pas une escroquerie, Une tuerie!! Nos clients etaient ravis. En plus avec un accueil top, merci Corinne.
Sluurpy Guest
Arno V
Plusieurs années que nous achetons des sandwichs ibériques brebis et huile d’olive chez Don Ulpiano Biarritz et toujours aussi succulents. Les produits sont de très bonne qualité. Un excellent accueil et on ne nous embête pas pour acheter plus.
Sluurpy Guest
Lau Rine
Très bon accueil, conseil de qualité, bon produit
Sluurpy Guest
Franck PERET Educateur Sportif - Coach personnel
Très bons produits. Très fins. Je recommande vivement les sandwichs. Pain de qualité et jambon. Bel accueil.
Sluurpy Guest
guillaume aitor elguea
C’est vraiment La boutique où il faut aller pour déguster le meilleur jambon Ibérique 100% bellota, coupé à la main pour vous ou sous vide il est spectaculaire. Accompagné d’un peu d huile d’olives Andalouse et d un bon vin ce fut une expérience inoubliable. Merci pour vos conseils et votre amabilité et à très vite!!
Sluurpy Guest
delphine crouilbois
Achetés deux quarts de jambon de Bayonne et une planche sous vide extra qualité Accueil très agréable merci et surtout très bonne continuation à vous
Sluurpy Guest
Dominique DEMESY
Patronne très accueillante un grand choix de vrais produits locaux à prix raisonnables. Je vous recommande le sandwich maison.
Sluurpy Guest
Sophie Delean
Main dished
2 months ago
Sluurpy Guest
Sophie Delean
Menu
2 months ago
Sluurpy Guest
Sophie Delean
Menu
2 months ago
New messages