Osakyo

116 avenue de la Somme, 33700 - Mérignac
Atualizado em
€€ Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
2015 recomendações

Prato Verificado

Adicionar Prato Faltando

4.2/5
Sluurpometro: 83/100
Pontuação Sluurpy
2,015 avaliações
TA Trip
4.0/5
19 reviews
G Google
4.1/5
269 reviews
UE Uber eats
4.3/5
53 reviews
TR Top-rated.online
4.2/5
222 reviews
S Sluurpy
4.1/5
952 reviews
RN Restaurant near me
4.2/5
500 reviews
🚚 Entrega 🥡 Para viagem 🍽️ No local 🍺 Bebidas Acessível

💬 O que as pessoas dizem

Commande 19 Prix 18 Saumon 15 Sauce 11 Makis 9 Vinaigré 6 Fromage 6 Chirashi 6

Informações de Contato

📞 Telefone: +33 5 56 97 64 51
📍 Endereço: 116 avenue de la Somme, Mérignac

🕐 Horários de Funcionamento

Fechado Abre às 11:30
Segunda1 11:30 - 14:00
Terça2 11:30 - 14:00
Quarta3 11:30 - 14:00
Quinta4 11:30 - 14:00
Sexta5 11:30 - 14:00
Sábado6 18:30 - 21:30
Domingo7 11:30 - 14:00

Avaliações do Google

4.1/5
★★★★
269 avaliações Google
L

Lorenzo -

★★★★★ 5/5
Superbe accueil ! Toujours très chaleureux, très souriants, rien à dire et jamais déçu. Les plats sont de bonne qualité. Le restaurant est propre, l’ambiance est sympathique. Je recommande !
Google
C

CHRISTINE GERARD

★★★★☆ 4/5
Nous avons voulu marquer le coup pour nos 4 ans d'entrepreneurs libres et tout etait parfait, accueil,service et repas sushis et pok bol . Sauf la clim trop forte et la chaleur dans la salle, juste ! Nous adorons ce genre de cuisine
Google
L

lucie vilmus

★★★★★ 5/5
Le jeune homme qui nous a servi était adorable, il nous a même offert une bière. Nous avons pris à emporter et nous nous sommes régalés ! Cuisine de qualité. Tempura délicieuse et salade de choux extra ! Je recommande vivement.
Google
A

Aicha Taboul

★★★★☆ 4/5
Lunch box très bonne. Les sushis sont très fins et il y a un large choix de makis. J'ai pris la lunch box F avec 6 makis poulet croustillant, 6 makis saumon avocat et 2 sushis saumon. Pour les très grands mangeurs ça fait un peu léger mais ça change des makis classiques. Le personnel est très agréable et le service très rapide.
Ler mais
Google
E

Eve

★★★★☆ 4/5
Très bon sushi ! Une carte avec beaucoup de choix. Il y a du choix à la carte, en menu, ou même en lunch box. Je recommande ce restaurant. Le seul bémol reste le parking. Le restaurant n'ayant pas de parking il faut trouver une place sur des parkings de magasins qui sont des fois payant.
Google
L

Ling GE

★★★★★ 5/5
Arrivés récemment dans le quartier, avec mon compagnon, nous avons découvert ce petit sushi bar, et avons été agréablement surpris. Les sushis sont d’excellente qualité, et très bons. Le personnel est également très sympa.
Google
S

Samaniel

★★★★☆ 4/5
Resto sympa et bon. Belle découverte. Ils livrent sur Mérignac à partir de 25e de commande.
Google
P

patrice albouy

★★★★☆ 4/5
Mini restaurant japonais proposant une carte largement dominée par les sushis, makis, california rolls etc... 4 variétés de yakitoris. Beaux et bons plateaux de sushis/makis. Première fois que je vois des yakitoris bœuf/fromage avec une vraie tranche de bœuf (et pas un carpaccio industriel). Gyoza végétarien version croustillante bien bon. Une large carte de boisson (qui va au delà de la simple asahi, voire tsing tao) avec bière gingembre ou Yuzu. Service agréable. Des desserts bio. En résumé sans être le summum de la gastronomie japonaise, un restaurant honnête se démarquant des japonais / chinois.
Ler mais
Google
H

Hugo Navarro

★★★★★ 5/5
Pris un plat à partager à 2 terriblement bon. Commander sans hésiter. ☝🏼
Google
C

Cyrielle PAGER

★★★★★ 5/5
Un vai et excellent japonais à Merignac ! Les produits sont d'une excellente qualité. Pensez à reserver pour manger sur place (petite salle). Je recommande si vous êtes amateurs de bons sushis !
Google

Explore outras opções em Mérignac

Ajude a melhorar esta página:
← Voltar a todos os restaurantes de Mérignac

🍽️ Sugerir um prato

⚠️ Reportar erro

🚫 Reportar fechamento

Confirma que Osakyo fechou definitivamente?